EXPLORATEUR DU FUTUR:
VOYAGEURASTRAL

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11871


La réalité holographique

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Avant le big bang il y avait l'ordre. Le temps et l'espace n'existait pas. Seul existait la conscience ou peut-être existait-il un autre univers où s'était déjà déroulé un autre temps... Bref un jour quelqu'un à démarré l'enregistreur, allumé la caméra, quelqu'un s'est endormi pour rêver ou réveillé pour vivre. C'est ainsi que le temps commence. Tel un film, chaque évènement se produit tendant vers le chaos. C'est le principe d'entropie. Nous ne somme que la projection des images du magnétoscope Divin. Nous existons dans la conscience ou plutôt l'imaginaire d'un dieu inconnu. Tout ce qui se passe ne se passe pas et tout ce qui ne se passe pas se passe. Nous l'avons bien compris car depuis plusieurs années les théoriciens de la physique quantique apportent les preuves même que le réel n'est qu'une constante possibilité. À l'exception bien sûr du moment ou un choix est fait. Ainsi chaque jour est une histoire que vous créez et que l'univers s'invente, et chaque jour tant vers le désordre jusqu'au jour ou l'expansion de l'univers touchera sa fin et alors, peut-être le temps se mettra-il à reculer.

Avez-vous peur de mourir ? Peut-être n'êtes-vous, en réalité, jamais né ! Vous ne seriez alors qu'une possibilité programmée à exister dans une réalité ou une autre. Avez-vous déjà senti l'impression de ne pas vous connaître ou encore de ne pas être vous même à 100% ? Et si en fait tout comme vous êtes le futur de votre passé, vous seriez le passé de votre futur et alors ne seriez jamais complet car quelques part se produit chaque possibilité de votre vie.

Lorsque l'humain mourut enfin, il comprit alors qu'il n'était que le sujet d'une expérience visant à expérimenter chaque possibilité afin d'en comprendre la portée à tous les niveaux et d'évoluer sur un autre plan de conscience. Il se réveilla alors dans un monde ou le temps et l'espace n'existait pas, car le big bang n'avait pas eu lieu et car lui et ses semblables étaient enfin l'évolution définitive de la race jadis appelée par naïveté: humaine. C'est le principe des réincarnations.
 

 

Créé par Voyageurastral le 01/08/2015 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 


Base de données
des scénarios

Sommaire