EXPLORATEUR DU FUTUR:
JJTHOMPSON

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11691


L'essence de l'âme

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

C'est l'année 2100. Ça fait dix ans que le monde compte sur l'énergie de l'âme. Il y a quinze ans, Dr Jean-Pierre Smith a découvert « l'essence de l'âme. » L'essence de l'âme est un type d'énergie brute que tout le monde possède. Aujourd'hui l'essence de l'âme est notre principale source d'énergie bien que les scientifiques n'en aient pas une bonne compréhension.

Avec une technologie qui s'appelle « l'âme-scope, » les gens peuvent observer l'essence de l'âme des autres. Quand on regarde á travers l'âme-scope, une essence de l'âme semble un peu comme une couverture de couleurs autour de la personne, mais on ne peut pas décrire ces couleurs. Tout le monde a une âme unique, une aura différente.

Les scientifiques ont inventé une méthode pour exploiter l'essence de l'âme, mais les détails de cette méthode sont publiés en termes vagues seulement. Des prisonniers et des sujets de tests volontaires sont utilisés pour cette extraction de l'énergie. Leurs essences de l'âme fournissent à la communauté mondiale l'électricité et le carburant. À l'avenir, peut-être que les scientifiques découvriront une nouvelle méthode pour exploiter l'essence de l'âme des animaux comme des chiens ou même des souris.

Il existe quelques personnes qui, pour une raison quelconque, sont invisibles à l'âme-scope. L'âme-scope ne peut pas détecter l'essence de leurs âmes. En ce moment, la communauté scientifique et médicale ne comprend pas ce phénomène. Les gens commencent à avoir peur de ces personnes spéciales, qu'ils appellent « les bêtes sans âme. » Le public veut que le gouvernement marque les « bêtes. » Le gouvernement mondial est en train d'examiner une nouvelle loi qui s'appelle « la loi sur la protection des âmes. » Cette loi forcera les « bêtes » à s'enregistrer avec le gouvernement et porter un bracelet d'identification. Récemment, beaucoup de parents demandent des balayages pour tester l'essence de l'âme de leur enfant pas encore né.
 

 

Créé par jjthompson le 16/06/2014 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 


Base de données
des scénarios

Sommaire