EXPLORATEUR DU FUTUR:
CYNTHIE

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

10869


Rien n'est impossible il suffit d'y croire

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Ce matin je me réveille par la rosée fraîche qui envahit mon corps et telle une fleur je déploie mes membres. Le soleil peu à peu me réchauffe.
Juste au dessus de moi un fruit que je regarde et m'imprègne par l'esprit de son odeur, de sa couleur et enfin de son goût.
Cela suffit à en faire mon petit déjeuner, car désormais la nourriture n'est plus un problème. Nous ne mangeons plus de solide ni de liquide.
Nous nous nourrissons de cette énergie qui est tout autour de nous que nous appelons "le prana".
En cette année inconnue car la notion du temps n'existe plus, je profite du présent et rien que du présent comme mes congénères.
Je vois autour de moi la vie commencer à émerger des habitations faites en bois, en bambou, en toile d'araignée...
Que sera mon programme de la journée me direz-vous?
Et bien je commencerais par une méditation matinal et collective ainsi que des gestes afin de réveiller mon corps et de le programmer à cette journée d'un nouveau commencement.
Ici la création de l'être et la découverte de l'individu de soi prime sur tout.
Les écoles ne nous apprennent plus l'histoire car cette tâche en revient au ancêtres. L'éducation a pour programme la découverte du corps humain en profondeur pour mieux se connaître soi-même afin de savoir pourquoi il réagit de tel manière ainsi que la communication non violente pour exprimer ses émotions facilement, le réapprentissage des plantes, la procréation ainsi que tout ces phénomènes jusqu'à l'apprentissage de l'accouchement, la géographie n'a plus lieux d'être car le seul état qui existe est GaÏa et il appartient à tout le monde comme tout ce qui provient d'elle. Nous vivons en harmonie avec les animaux qui nous aident. L'argent n'existe plus car au fil des années et de notre prise de conscience nous avons perçu qu'il nous éloignait les uns des autres.
Tout ce qui est d'internet et télécommunication n'existe plus car nous pouvons nous parler par télépathie et pour ce qui est des moyens de transport le vélo est roi ainsi que certains animaux avec leur autorisation.
Autrement la marche est notre principal moyens de nous déplacer car maintenant nous avons le temps et le prenons même si le trajet met longtemps.
Certains transport comme le char à voile ainsi que les vélos à moteur à eau sont utilisés mais très peu.
Nos vêtements et tout ce qui attrait aux biens sont partagés ou troqués.
Nos vies sont rythmés par le lever du soleil et le coucher du soleil c'est pourquoi l'électricité n'existe plus.
Le changement à été rude mais il a suffit qu'un certains nombre d'individus croient en cette possibilité pour que cela change.
Je remercie donc cette génération et nos générations futures pour ce qu'elles apportent et apporteront car croire en l'impossible est le premier pas pour le changement.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire