EXPLORATEUR DU FUTUR:
MARIA TEMPEZ

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

10255


Dernière chance

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

11 janvier 2031

Après moultes recherches sur le net, j'arrive comme par hasard à la date du 11 janvier 2011. Je décide de m'y arréter. Des tas de gens sur le fameux facebook, tant de paroles dites, impossible de sélectionner quoique ce soit. Heureusement que j'ai bidouillé avec José cette alarme quand des informations semblent intéressantes (par connexion avec d'autres pistes que nous avons défriché et déchiffré). José va être content ce soir. je sens que je tiens quelque chose.
Bref je suis tombé ici, sur cet arbre des possibles, initiative de Bernard Werber dont je ne savais pas qu'il va peut être être l'un des " réparateurs" du bazar. Et grâce à lui, je suis remontée sur le texte d'une femme qui parlait déjà de nous, ou qui savait quelque chose? l'analyse de ses " écrits" sur Facebook semblent prouver qu'elle avait déjà fait le lien Abraham Marie Madeleine, Catarina (la mère orientale de Léonard de Vinci) en passant par Mahomet, Moise, Jésus, Marcel Duchamp, la double causalité et la mécanique quantique (ses écrits prouvent cela dit qu'elle n'y comprend rien) les vibrations et la méditation comme outil de connaissance. Incroyables intuitions, à l'époque. Elle affirme même qu'il n'y a pas de temps, et que de fait on peut peut être interagir sur notre passé et notre futur, et "être agi" par notre moi futur si nous sommes bienveillants avec nous même, et de pensée pure. "Rien n'est impur pour celui qui est pur".
Elle a l'air de pressentir un changement proche et lumineux, alors qu'autour d'elle la planète se meurt, que des oiseaux se tuent par milliers, que la terre gronde, que la Nature se manifeste partout de manière menaçante.

Je vais appeler José, il faut que d'une manière ou d'une autre on puisse la contacter, elle et les autres liens, il faut qu'on explore cet endroit, l'espoir revient, c'est peut être NOTRE FEMME.

Si quelqu'un ici arrive à lire ce texte, c'est que j'aurais réussi, malgré que vous n'existiez plus en tant qu'être humains, à communiquer avec le passé. Et que vous aurez réussi à communiquer avec le futur. Si c'est le cas, donnez moi un signe, vous êtes notre dernier Espoir.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire