EXPLORATEUR DU FUTUR:
SHINU

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

8974


2012 : Une intoxication consciencieuse

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Ces derniers temps, je rêve. Je rêve de visites extraterrestres, de changement mondial, voire même universel. Je rêve différemment qu'il m'a toujours été donné de rêver. Au début, ça ne m'a pas inquiétée. Puis les rêves deviennent récurrents, n'ont pas de rapport avec ce que je vis ou fais. Je me pose des questions. J'ai toujours eu cette faculté de faire des rêves prémonitoires, mais là, rêver d'extraterrestres 15 fois par mois, ça devient redondant. Et inquiétant. Tant pis, je passerai peut-être pour une folle, mais je vais en parler et me renseigner sur le sujet.

Alors je recherche. Partout, frénétiquement. Je sais, mais j'ai besoin de lire, de creuser, plus fort, plus vite, plus profondément. Internet, forums, livres, vidéos... Tout est bon pour assouvir ce besoin de confirmer ce que j'ai toujours su : Nous sommes nés dans une époque hors du commun, qui est loin d'avoir tout dévoilé tous ses secrets.

Penchée sur mon écran, il est 01:03. Je tape "Prophétie" dans mon moteur de recherche. Jean de Jérusalem, Sybille, oracles, Apocalypse de Saint Jean... Ca défile et tous disent la même chose, avec plus ou moins de cohérence entre chaque prédiction : Le monde va vivre un changement radical. Il s'agit de notre civilisation. Je le sens. Quelque chose, mon intuition, me dit que je suis née pour le vivre. Une date est récurrente : 21 décembre 2012. Des textes y associent la fin du monde, un inversement des pôles, la fin du calendrier Maya, une apocalypse...
Le calendrier Maya... Mon attention s'attarde sur ces mots, comme s'ils étaient porteurs d'une information riche de sens...

Hâtivement, je les inscrits dans le champs de mon moteur de recherche. Une page s'ouvre, des informations de toutes parts se cherchent, se regroupent, s'ordonnent et finissent par s'afficher.
Un nom me saute au yeux, je ne le connais pas, mais je sais qu'il va confirmer ce que je sais. Ian Xel Lungold. Cet homme a créé un site internet : Mayan Majix. Je clique sur le lien, curieuse de voir ce que ce site a à me dévoiler... En première page, une date, jamais énoncée auparavant : Le 28 Octobre 2011. Qu'est-ce que cette date ? A quoi correspond-elle ? A nouveau je cherche...

Et trouve. "La fin du Calendrier Maya, prévue pour le 28 Octobre 2011, marquera l'aboutissement de l'évolution de la conscience, la fin de l'Inframonde Universel et l'accès à la conscience de Co-Création."
Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Je n'y comprends rien. Ma nature me pousse à comprendre, alors je recherche d'autres informations...

Le Dr Carl Johan Calleman m'éclaire quant au fonctionnement du calendrier, tandis que Ian Xel Lungold met des mots sur mes ressentis inexprimés.

Je comprends. J'évolue. J'avance. Et une idée me vient à l'esprit : Tout ceci n'est qu'un processus. L'être humain n'est pas encore abouti. Sa conscience est encore à l'état d'ébauche. La fin du calendrier Maya n'est pas la fin du monde. C'est la fin de l'évolution de notre conscience. Mais pour aboutir à cet état de conscience, nous allons traverser une tornade. Humains éveillés de la Planète : Accrochons-nous ! La suite ne sera que paix, harmonie et Création. Préparez vous à communiquer avec l'autre bout de la Terre sans téléphone ni ordinateur. Etres humains : développez vos sens individuels, connectez-vous au champ informatif et tous ensemble, déjouons le piège de notre réalité illusoire. Ensemble ouvrons les yeux. Nous sommes le Tout, nous sommes Dieu, nous sommes la Conscience. Chacun d'entre nous fait partie du grand corps humain et le 28 Octobre 2011, nous créeront ensemble l'avenir. Notre monde. Celui dont nous avons toujours rêvé, nous, enfants de l'ère planétaire. Courage, le meilleur nous attend, après le passage du pire.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire