EXPLORATEUR DU FUTUR:
FLOFLON

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

8912


Les écailleux au pouvoir !

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Voila que l'année 2015 débute, cela fait tout juste 3 ans que le gouvernement Américain annonça dans un monumentesque show, devant toute la communauté internationale, la présence extra-terrestre sur Terre.

Suivant cette révélation, pour "éviter" un dérapage des masses dans la folie de cette nouvelle, apocalyptique pour certains, enchanteresque pour d'autres, il devint obligatoire pour tout un chacun de s'insérer dans le corps une puce d'identité GPS. Le tout encadré militairement. Pour les quelques récalcitrants, un satellite mis au point durant la guerre froide reprit de l'activité. Son rôle: traquer par le biais de capteurs infrarouges intelligents toute source de chaleur humaine ne possédant pas le bip magnétique si cher à la machine. Une fois la cible repérée et tracée, un autre satellite prend le relais, qui lui, émet de l'électricité en Super Haute Fréquence, en se servant de la magnétosphère comme loupe, sur l'être vivant. Une décharge mortelle de micro-ondes réduisant la tête de l'humain en fragments multiples. Tout fut dévoilé, tout fut fait.

Une fois la tâche accomplie, le gouvernement révéla que depuis des temps immémoriaux la totalité des gouvernements, rois, empereurs, reines et autres présidents dictateurs, peintres, chanteurs, scientifiques admirables du monde étaient en fait des Aliens grenouille-gecko millénaires, et depuis des lustres, les hommes admirent toute les oeuvres de la culture de ces dits aliens en la croyant humaine. Voila ou était le vrai voile, beaucoup de livres, de films, d'écrits au cours du temps, mais jamais personne pour s'en soucier, pour y penser, les soucis de chaque être humain étant trop prenants, c'est avec grâce que l'humanité au 19è siècle abandonna individuellement sa survie aux êtres derrière les enseignes de supermarché, ce fut le coup de maitre, le fruit de siècles de travail, le grand règne de l'argent avec un retour en arrière bien trop difficile, trop effrayant, la régression est une abomination que tout humain fuit du mieux qu'il peut toute sa vie, l'illusion était trop forte, l'esprit humain trop faible.

Les choses remises à leur place et les ondes psycho-démotivantes émises par les puces aidant, l'humanité fut mise aux services des grenouilles-gecko en trés peu de temps. Les jeunes, démoralisés par les climats sociaux et politiques des 5 dernières années précédant 2012, ne voyant leur avenir nulle part pour ceux qui croyaient en avoir encore un, furent les premier à se jeter sur les "jobs" alien. Les parents ne mirent pas longtemps à faire de même craignant les ruptures familiales sans toutefois comprendre que leur choix était restreint à ça ou à une mise à mort sous peu.

De ce jour l'être humain est une race esclave servant dans toute les basses taches que les Alien de cette planete ou d'ailleur répugne a faire. La liberté ne se résume plus qu'a l'entraide dans le travail chaque humain ayant un enclos fermé dans lequel il doit rentrer obligatoirement a la fin de chaque tache.


:
l'être humain, espece captive de naissance à développer au cours des siecles de silence des faculté psychinétique. en 3567 ces facultés sont suffisemment puissante pour qu'un groupe d'humain organise la premiere révolte, aucune espece dans l'univers na le potentiel de l''homme qui s'emancipe rapidement. le groupe libere petit a petit les Hommes. Il reste beaucoup d'humain a liberer la tache s'annonce fastidieuse, il est décider en s'aidant de la mémoire collective humaine et des faculté psionique d'envoyer un message dans le but de changer le présent au passé sous une "forme pensée" qui prendra possession d'un ancetre qui utilisera un moyen de communication propre a son temps pour envoyer un message qui au travers de la singularité espere etre le moin deformé possible.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire