EXPLORATEUR DU FUTUR:
L'HOMME CROISé à LA BIFURCATION D'UNE ROUTE.

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

8486


La dernière solution

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Imaginons un monde où l'homme ne servirait plus à rien ...

An 2589, la population humaine sur terre est actuellement de 40 milliards d'individus. Les champs sont rasés, les magasins, les boutiques, les maisons, les appartements, tout est entassé vers le haut, de grandes tourelles emboitées avec des petites rues. Aucune terre libre, ville mondiale. Les hommes, grâce à l'innovation technologique sont immortels, ne pouvant se suicider par quelconques moyens, la faim ne les atteignant pas. Les machines ont tout remplacé, les hommes n'ont plus de raison de vivre et la seule chose qu'ils puissent faire est de donner naissance, le nombre ne cessant d'accroître, la pollution de la terre aussi. Le désordre étant le maître. Les enfants, à cause de la génétique, sont immortels.
Plus rien ne peut sauver cette civilisation... à moins que...

(prénom / nom) a une idée à exploiter avant que cela ne se perpétue, leur dernière chance pour ne pas rester vivant, pour enfin mourir et pouvoir bouger dans cette masse de gens augmentant chaque jour.

Son idée est simple: créer un Big Bang mais les moyens de réussir cela sont quasi-incertains mais c'est pourtant la seule idée possible à exploiter. Il n'y a plus de gouvernement et personne ne l'écoute. Seul il a le devoir sauver l'humanité. Mais comment exploiter son idée...?
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire