EXPLORATEUR DU FUTUR:
MADNESSONE

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

8374


Le retour du neandertal

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Pour tout ceux qui attendent que des intelligences extraterrestre viennent un jour nous voir, l'arrivée d'un vaisseau spatial serait le signe d'un bond vers le futur. Mais si au lieu de ces êtres supérieurs, c'était notre passé qui débarquait ?
L'homme de néandertal, espèce que l'on croyait disparue depuis bien longtemps, sauvée par ces extra-terrestres d'une extinction imminente puis logé dans une planète réserve.
L'homme de neandertal qui a pu survivre, prospérer et évoluer à l'écart revient nous voir et réclame justice.
Il réclame la restitution de son histoire, tous ces objets usuels et culturels étalés au travers du monde dans des musées et autres laboratoires d'études.
Il réclame le respect et la restitution des sépultures. Des dédommagement pour leurs profanations physique.
Des dédommagement pour les persécution morale et racistes des livres d'histoire qui le décrit comme sous être.
Il réclame la restitution de son territoire d'où il a été chassé.
Il réclame notre jugement pour génocide, crime contre l'humanité.
Comment l'humanité peut elle payer le prix de son méfait. A telle le choix ? Elle a ces dernières décennie fait tellement pour corriger ses conquêtes excessives (l'Amérique du sud, puis du nord, l'Afrique entière...) peut elle se défendre contre la juste colère d'une race entière ?
Après tout, ce n'est que l'Europe qui doit migrer et restituer les terres. L'Afrique concède, y voyant une belle vengeance de sa colonisation. Le moyen orient concède même sa partie, se débarrassant de son occupant israélien.
L'Amérique du sud ne ce sent plus concernée et celle du nord se dit que pour une fois que l'invasion extraterrestre ne leur tombe pas dessus, ils préfèrent. L'Asie se voie passer première puissance mondial car les États unies ne sont rien sans ses allies européens.
Mais ou migrer ? La plus part des pays sont prêt a accueillir des minorité de migrant mais pas un continent entier. De plus chacun d'entre eux veux éviter l'affrontement culturel. les migrants devront donc être éparpillés.
Seule la Russie accepte une migration massive mais sous condition d'abolition des états et nationalités migrantes. Elle restera seule maitre de son espace.
Les récalcitrant sont laissé. Charge aux nouveau occupant, les colons neandertaliens de les chasser et les déporter.
Le choc des culture et des masse commença a faire effet sur toute le reste de la planète. Les demande d'indépendance émergèrent et réprimés, la stabilité de tout les états tombèrent rapidement.
Les neandertaliens étaient devenu les êtres les plus évolué de la terre; eux et leurs maitres extraterrestres.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire