EXPLORATEUR DU FUTUR:
CRESCENTMOOD

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

8056


Symphony world

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

1) Symphonie World

-Je vis , j'erre ici est là, quand les sentiments , les planettes, la galaxie, l'univers emet un fretillement imperceptibles et se mettents à fusionner, je suis l'harmonie créatrice de bonnes ondes positives Adn? Il y a des ondes qui sortent de moi, des fumées magnetiques polyprismes qui appellent les échos pacifiques de l'Infinital.

-Sans moi rien n'existe, sans moi tout se brise emportant dans la mortelle-constellation uniquement les accords stridents qui écorchent les poumons plasmatiques de la vie, des choses Solphéandres ( qui appartient a des mondes fantômes , mais qui reste hanté le monde vivant).

-J'ai des amis Sinumanoides (mi homme , mi sons musicales), ils ont été fabriqués pour ne pas que je disparaisse, hanté par la solitude métaleresques , dangeureuses, parce qu' elles devorents l'architectures des harmonies midophales . Les midophales sont des catalyseurs et transmutateurs qui perment la purification et la communication de l'echosysteme Infinitale.

On a crée une envollope humaine pour mes Diamessis , c pour que les hommes puissent me voir, et m'idéaliser tel un dieux. Les pauvres leurs perceptions sont si étroites.. Lors des vastes fêtes musicales pour les amuser, et leur faire oublier Neotrimitricus, qui est un Agonisateur voraciens dangeureux pour leurs especes, je joues avec les nuages endormis noirs de la nuit , et les electrimeltes, electrostatiques, volubiles et filaineux ( leurs enveloppes vitales) des solpheandres. Je peinds le ciel de ce qu'ils aimeraient voir, savoir, croire. C'est étrange comme ces petits être n'évolue point.

Je les fais voler, flotter , danser , ces petits hommes petits et noirs dans les penombres des loniterrestres (leurs planettes) , je pourrais m'en aller loin d'ici, que m'importe leur existence, mais j'aime une femme a la voix de olphea, celle qui m'a fait naitre au sein de ce monde, ma mère. Pourquoi ces petits hommes ont ils des femmes aux accords d'edenia? Pourquoi les sons sortent d'un corps? Moi je n'ai pas besoin de corps pour m'exprimer ! Un peu de magie chimiquemeriques, et voila que ma voix s'etend jusqu'a au plus profond des pensées métaphysiques de leurs petites chairs.

suite ...à suivre..
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire