EXPLORATEUR DU FUTUR:
MAXIMUSDRAKO

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

2206


Et si personne ne savait dire:: non? Chacun serait d'accord avec son voisin, sa voisine? son pays ,ses édyles politiques, bref le monde entier

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

On pourrait changer, de pays, de voisins, de femme, arrêter les guerres, vivre dans le futur, gagner le loto.On se rappellerait les époques ou toutes propositions, idées, hypothèses étaient conçues dans des débats stériles. On créerait un musée du NON. On apprendrait à ne plus donner des réponses trop nettes. On inventerait un vocabulaire richissime pour essayer de faire comprendre accords.inversés car même négatifs ou négations seraient punissables par un coup de cravache. On instaurerait une faculté mondiale du OUI qui attirerait, des millions de personnes. Bourrées d'initiatives ou carrément fainéantes, car il y aurait des variétés de niveaux de OUI .
Il y aurait des docteur Honoris causa du OUI. Des princes du OUI. Des roi du OUI. Des Olympiades du OUI.
On injecterait des milliards d'euros dans tout ce qui ne dit pas non.
On inventerait une échelle des OUI .Bien sûr l'immortalité coûterait une fortune mais tout le monde y aurait droit.
Le plus pénible serait évidemment la phase bébé: qui demanderait de crever les yeux à papa ou maman ou de jeter à la poubelle sa petite soeur parce qu'il ou elle n' a pas fait guili-guili?
Plus tard pour trouver un job, que ne faudrait il pas faire pour bien vivre? Combien de personnes à rencontrer pour dire OUI à son ou sa compagne et comment dire oui à l'un ou l'une sans dire NON à d'autres?
Il y aurait des amendes pour celui qui imaginerait dire NON
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire