Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 918

Real TV vs. Real Politik

Les élections ressembleraient alors à celles d'un Loft : les candidats ne serait pas éliminés en fonction de leurs compétances et de leurs discours, mais en fonction de la gestion de leur image et de leur "popularité" ... mais n'est-ce pas ce qui s'est déja passé un certain jour d'avril 2002 ?

Créé par yannick.borin1 le 06/05/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

La Politique se met à l'heure de la Real TV

Et oui, déprimés par la faible mobilisation des électeurs, les Politiques n'ont pas trouvé de meilleure solution pour tester leur côte de popularité : Le peuple est appelé à voter et à éliminer comme dans la télé-réalité. Taux de participation dès la première semaine de diffusion sur le service public : 88 %. Record à battre ! A vos Textos, téléphones, minitels (2 euros/mn)...Accomplir son devoir civique, influencer la vie politique tout en renflouant les caisses de l'Etat ! Quel programme électoral ! Vive la modernité !

Créé par stephanie.zeitoun le 15/05/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Politique real TV

Et c'est là que tous nos beaux politiciens se sont fait virer au premier tour; aucun n'a été capable d'être crédible, ayant auparavant démontré leur incompétence et leur malhonêteté par leurs manières de s'affranchir des promesses qu'ils avaient tenu. Que faire??? Encore une émission qu'ils promettaient et qui tombe à l'eau; et tous nos annonceurs qui se désistent! Quelle catastrophe! Y aurait-il des volontaires?

Créé par weberrio le 17/05/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire