Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 866

Les mauvais élèves sont toujours punis. L'Homme a pris la grosse tête au point d'en négliger sa mère Nature et sa Déesse Terre.

Il en met de la bonne volonté à améliorer son petit confort, à remplir ses poches de valeurs de toutes sortes. Il en est au point de scier la branche sur laquelle il est assis. Alors forcément, il agace son voisin, moins chanceux... Jalousie, haine, agressions. Riposte , bombardements intelligents, troupes d'élite. Qu'est-ce qu'il a l'air fort.
Et on creuse les forêts, on fore la planète , on agrandit nos villes, on construit des voitures dont on ne sait plus quoi faire une fois passées de mode, on pollue, on continue de se tuer, c'est bon pour le business.
On creuse tellement nos forêts qu'on en déloge des virus qui n'auraient jamais dû être dérangés. Un virus tout neuf particulièrement virulent , le Damoclex, déniché du fin fond de la forêt Amazonienne fini par se fâcher. Le virus se fout bien de toutes les règles hypocrites de la guerre. Il nous rentre dedans sans pitié, décime femmes, enfants, vieillards, troupes d'élite et pas d'élite, chercheurs, chômeurs, businessmen, prêtres, gourous, champions Olympiques, politiciens... Personne n'est à l'abri. Tous les grands chefs de guerre sont traqués jusque dans leurs abris anti-tout-ce-que-l'on-connaît.
Le grand nettoyage n'a duré que 4 mois.
Avec un peu plus d'humilité, les choses auraient été si différentes.

Créé par lauluka le 17/04/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

La bêtise humaine est décidément sans limites

Il y a quelques dizaines d'années seulement, de sombres imbéciles, aussi incultes que dangereux, s'étaient mis en tête d'éliminer tout un peuple de la surface de cette planète, en employant des moyens d'une abomination indescriptible. Ce peuple, c'était le peuple juif. Les autres, c'étaient les Nazis. Aujourd'hui, au nom de la sauvegarde de la planète, des personnes souhaitent désormais clairement éradiquer l'espèce humaine dans sa totalité. L'élimination de l'Homme leur semble être le juste prix à payer pour l'offense que celui-ci aurait faite à "Dame Nature". En moins d'un siècle, le Brun a peut-être viré au Vert, mais ça ne laisse toujours rien présager de Bon...

Créé par yannick.borin1 le 18/04/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire