Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 650

comment dire?

Nous sommes issus de millions d'années d'évolutions ,de brouillons ratés ,de découvertes ,Nous sommes donc fondamentalement petits ,ridicules,rien;Et en meme temps nous sommes ,spirituellement grands, immenses, dotés d'une conscience mais nous mettons du temps a nous en rendre compte et des "puissants" des "forts" des "riches" oublient que nous sommes sur terre pour etre grands.
Je pense qu'il faut utiliser les techniques de communication de masse pour faire prendre conscience dans les plus brefs délais à l'humanité que nous ne pouvons etre hautains face à la Vie et qu'elle nous survivra ,nous ,espèce animale d'une des milliards de milliards de planètes de l'univers;
Mais que notre fabuleuse et longue évolution prendra fin en meme temps que notre planète...

Créé par Anonyme le 04/06/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Répandre la Vie

Atomes, molécules, macromolécules, cellules, tissus, organes, organismes, espèces… La Vie s’est adaptée à son milieu et nous voilà ! Maintenant imaginons que les voyages spatiaux ne soient pas possibles pour l’Homme (en tant que tel) et que notre évolution sur cette Terre touche en effet à sa fin. Alors, dans un dernier élan de survie, l’Homme pourrait décider de déposer, bombarder météores, comètes, planètes des « composants » nécessaires à notre apparition (dans la limite du possible !?). Les météorites sont depuis toujours les grandes fécondatrices de l’Univers alors pourquoi ne pas les utiliser ? Elles seraient alors porteuses de l’information génétique propre à notre espèce et celles qui nous entourent. Il faudrait bien sûr que de tels « composants » résistent aux conditions extrêmes de l’Univers mais d’ici la fin du monde, on aura peut être trouvé la solution…

Créé par Zephira le 05/06/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire