Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 6147

Le futur à son plus mauvais, par un gars de douze ans

Mais que ce passerait-il donc si une pluie de météore anéantissait la planète et ses habitants? Que ce passerait-il, si une poignée d'humains seulement survivaient, confrontés au monde tel qu'il était avant notre arrivée sur Terre? Comment réagiraient ces personnes, survivraient-elles?
De quelle façon referaient-elles notre monde?
Si il y avait le choix de recommencer tout du début, pour changer les choses, comment les
reformeraient-elles?

Je possède que douze année d'expérience dans la vie, mais je désire tout de même soumettre mon idée, pour voir comment les autres personnes voient l'avenir, de cette façon.

Créé par Félix Bamrounsavath le 03/12/2006 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (3)

 

La vie immortelle ?

La pérennité de la vie pourrait dépendre de la quantité d'esprit et d'énergie qui resterait en suspens...
Car Terre détruite ne signifierait pas Cosmos mort, sauf si elle en est un organe vital et il semble, d'un point de vue scientifique, que ça ne soit pas le cas. Et si Terre est détruite à 100%, le problème de survie et de reconstruction d'un monde sur elle ne se pose plus. Pour envisager la survie de l'humanité, il faudrait qu'elle ait déjà emménagé un lieu de survie extra-planétaire. L'a-t-elle fait ?

De multiples probabilités surgit une question: "Quelqu'un, sur cette planète, est-il, à l'heure actuelle, préparé à affronter les conséquences d'une catastrophe planétaire?" et trois options (dans la mesure où des humains y survivraient)...

Lire la suite

Créé par L'épistéolienne le 03/12/2006 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire