Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 2925

Programmer la disparition de l'espèce humaine au profit de la Nature ? Et pourquoi pas exterminer tous les humains et appeler ça la Solution Finale ?

Des écologistes fascisants et anti-humanistes décident d'exterminer l'humanité au profit de la Nature alors que l'Homme doit la soumettre et la dominer. Décidement, l'écologiste est un loup pour l'honnête homme.

Créé par salut_public le 08/08/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

L'homme serait il inadapté à la vie sur terre ?

Les progrès spectaculaires de l'humanité particulièrement dans les dernières décénnies ne l'auraient-ils pas condamnée à disparaître de la surface du globe.
Nos évolutions technologiques ne semblent pas être en phase avec notre niveau de conscience actuel. Nous sommes comme des enfants excités, on ne réfléchit pas aux conséquences de nos actes et nous nous plaignons de notre qualité de vie alors que se sont précisément ces actes qui ont conditionné la situaton critique dans laquelle nous sommes. C'est la raison pour laquelle j'ai malheureusement peur que l'humanité disparaisse. La conscience de l'humanié risquerait bien de ne pas s'élever assez rapidement et notre destruction serait alors toute proche.

Créé par frantz le 06/12/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (3)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire