Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 235

La solution est au fond de tout

Octobre 2003, Ludovic Pananarhiboo chercheur au centre d'études "Inside Generation of Earth and Human" de Jyvaskyla (Finlande) découvre dans l'anonymat le plus grand "la" réponse à toutes les questions sur le futur du monde et des peuples.
Son étude basée sur la géologie, la vision aborigène et l'apport d'un certain Gavin Mc Rae permettrait à l'homme d'arreter son autodestruction et de vivre dans la joie et l'allégresse jusqu'à la fin des temps.
Gavin Mc Rae Chamane étudie l'influence de la Datura sur le psyché humain et dans ses expériences conjointes avec Ludovic démontre que la prise de cet hallucinogène annihile toute envie, toute agressivité.
Lors de la prise de Datura, ils constatent que l'homme devient Bon, Aimant et notion importante, SIMPLE "c'est dans la simplicité que nous survivrons" dixit Ludo.
Une étude regroupant 200 personnes est organisée à Jyvaskyla. Ces personnes ont été conviées à un grand dîner de fète avec au menu: salade de Datura.
On a constaté que dans les semaines qui suivirent, 28 couples s'étaient formés parmi des populations venant de tous milieux confondus, toutes les Evolutions ont été oubliées et ces 200 personnes se sont mises à se déplacer vers les terres plus au nord construisant systématiquement des villages de bois batis autour d'un Noyau central d'où ils captent leur énergie venue, comme l'explique Ludovic, du centre de la terre.
Car Ludovic a découvert grâce à ses études géologiques qu'il suffit grâce à un procédé thermo mécanique de creuser un trou à 156m pour dénicher de l'eau pure à 88 degrés qui permet de chauffer la cité et de couvrir les besoins pour l'agriculture et la vie.
Grace au bassin de rétention et aux lentilles d'eau, l'eau peut etre réemployée ad vitam....
C'est donc dans le recyclage, la datura, la réflexion personnelle et la simplicité que se trouve la solution.

Créé par zarbi4 le 29/07/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Annihiler le mal, est-ce vraiment bien ?

Un autre chercheur développait une théorie parallèle. Pour lui l'être humain est composé d'une dualité. On ne doit pas détruire celle-ci, parce que c'est elle qui permet à l'Homme de progresser. Faire le choix de réduire au silence une de ces parties amènerait le déclin de l'humanité. Comment faire l' amour sans envies et aimer sans savoir ce qu'est de haïr. Pour lui le remède serait de trouver un moyen d'aider l'Humain à équilibrer ces deux aspects de sa personnalité... Le rendre neutre, en évitant d'annihiler ses émotions, en quelque sorte le rendre mature...

Créé par gregoire_danger le 30/07/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

La solution est au fond de tout...Je dirai même plus : elle est partout !!

Le monde ainsi créé, principalement basé sur l'étude géologique est à nouveau menacé par un déséquilibre inexplicable. L'équipe de chercheurs est desespérée, Ludovic Pananarhiboo lève les yeux au Ciel et implore l'Univers de lui faire un petit signe. Soudain, il comprend : Et si au lieu de se contenter de creuser, il fallait aussi...?! Bingo !! Il court, avale ses pilulles hallucinogènes pour rétablir l'équilibre. Le scientifique s'élève, plus haut, de plus en plus haut, pour percer le plus grand des mystères : celui de l'Univers ! A suivre...

Créé par stephanie.zeitoun le 31/07/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire