Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 1944

Selon EINSTEIN, l'homme utilise au maximum, 10 % de son cerveaux... Et si il l'utilisait complètement...

cela devait arriver... A force de se nourrir d'OGN, d'aliments survitaminés, et bombardés d'hormones, certains enfants commencèrent à muter. Mais la mutation était bien plus mentale que physique... Certes, certains, arrivés à l'âge adulte, mesuraient plus de 2 mêtre 50 pour 160 kg, mais ce qui étonnait le plus, c'était leurs pouvoirs télékinésiques et télépathiques... ces "êtres" furent analyser avec le plus grand soin, et l'on découvrit que leurs cerveaux n'avaient rien de différent, si ce n'est un plus grand nombre de connections entre neurones, qui leur permettaient d'utiliser au moins 50% de leurs capacité cérébrale. Ces individus s'accouplèrent, et il y eu beaucoup d'enfants morts nés, des union entre "supérieurs". Les seuls qui survécurent furent les enfants nés d'une union entre normaux et supérieurs. Plus de quatre siècles plus tard, le mélange s'était complètement établi, et tous les humains, bien que de taille normale, étaient mentalement supérieurs, et bien plus que ceux d'auparavant. La communication se fait maintenant par télépathie, on se sert de la télékinésie pour prendre les objets, on sait voler dans les airs, par la force de l'esprit, il n'y a plus d'apprentissage, tout le monde est autodidacte. On a enfin compris que rien ne sert de s'énerver et de détester. La bêtise conduisait à la haine, l'intelligence à l'amour...

Créé par jango le 16/11/2002 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

Et si cette l'utilisation de notre cerveau nous donnait autant de capacités sur nous-même qu'à distance (télékinésie, télépathie)

Nous aurions alors la capacité de modifier nos états de conscience et nos shémas mentaux.
Nous saurions communiquer immédiatement avec notre corps, pourrions nous soigner, nous régénerer.
Nous serions encore plus adaptables et comprendrions immédiatement le point de vue de l'autre.
Nous découvririons que la télpathie n'est pas tant une projection vers les autres mais une capacité à connecter sa conscience à la super conscience qui lie tout le vivant. La télékinésie serait la possibilité de notre conscience à mettre en relation notre matière et LA matière...
Cette découverte verra l'abolition de la notion d'intérieur et d'extérieur. Nous plaçant devant la responsabilité de ne faire qu'un avec l'univers.
Ce qui permettra enfin de découvrir la fameuse équation du TOUT que recherchait Einstein.

Créé par pere.jonglos le 26/11/2005 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

La réalité dépasse la fiction non, ce n'est pas Einstein qui l'a dit ce sont des Rose+Croix

Alors que la masse des gens l'ignore, une minorité de chercheurs qui ont dépassé le stade de la foi basée sur la croyance et la tradition, des philosophes s'efforcent de les initier à la connaissance, car c'est en cherchant sans cesse et en étudiant avec méthode qu'il faut avancer pas à pas dans le chemin de la connaissance. C'est par l'observation, par l'expérience et en éprouvant soi-même s'il le faut tout en s'exerçant assidument à faire des expériences pour pouvoir arriver à un résultat. Voilà une démarche que nous avons entrprise, nous, frères et soeurs d'une grande Fraternité mondiale parce que nous nous sentons appelés à évoluer et à transmettre le flambeau de la Connaissance et de la Lumière à tous ceux qui voudrons nous suivre sur cette voie. Non, le monde n'est pas entré dans l'apocalypse de la fin des temps ! Oui, nous sommes résoluments optimistes et tournés vers l'avenir, et nous sommes nombreux.

Créé par michel.ardouin le 21/04/2006 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

L'homme ne doit pas avoir accès à 100% de ses capacités intellectuelles, il détruirait l'univers...

Avec seulement 10% de capacité intellectuelle utilisée, l'homme a produit une puissance de feu pouvant détruire 17 fois la Terre, soit 102 milliard de vies humaines, et des milliards de milliards d'autres vies végétales et animales. Alors immaginez un peu ce que l'homme pourrait faire avec 100% de ses capacité! Ce ne serait pas la planète, mais peut être l'univers entier, s'il a une fin, qui pourrait y passer!
Le seul bon moyen serait qu'avec ses 100%, l'homme prenne conscience de ce mal... et se retienne de tout détruire comme il aime a le faire.

Créé par flamel-the-alchemist le 06/08/2006 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire