Les Troubadaïres du ciel

21 décembre 2011.

Dans l'hexagone de France, il est fin d'après-midi et les journaux télévisés de sept heures du soir annoncent l'illumination du monde puisque des lueurs envahissent les ténèbres du ciel européen et tout l'azur de la planète ! Les peuples observent des nuées de sphères lumineuses dansant tout autour de la Terre et les regardent traverser le ciel, l'une après l'autre. Sibylle se souvient qu'elle avait reçu cette communication des Mondes, il y a quelques années de cela :

"Dans un premier et très court temps, vous les considérez comme une pluie universelle de météorites, mais vous comprenez que ce "phénomène" vous est totalement inconnu lorsque vous constatez qu'aucune matière ne touche le sol. Ces bulles de lumière continuent d'affluer pendant des heures et se regroupent en suspension, au premier niveau de la mésosphère, tel un bouclier, là où aucun engin spatio-terrestre ne peut les atteindre. Aucun espace n'en est exempt, où que votre regard se porte. Elles se réunissent à cet endroit et se préparent à vous envoyer leurs émissaires de lumière.

Ceux qui ont peur se barricadent chez eux, se ruent dans les souterrains. Tous les espaces creusés par les hommes au cours des années précédentes, supermarchés, galeries, métros, tunnels ferroviaires... sont envahis par ce peuple grouillant qui nous avait toutefois semblé courageux dans les temps anciens. Maintenant, affolés et redevenus primitifs, ils se bousculent et se piétinent pour être les premiers "abrités". Et si tu es enfant fragile, animal innocent, vieux, claudiquant, assis sur un fauteuil roulant ou malade... il vaut mieux que tu restes à la surface !

Et toi Sibylle, effrontée comme d'habitude, tu préfères ouvrir grand tes yeux émerveillés et tu ne t'es pas abritée, bien sûr ! Cette fois-ci, tu as très bien fait et ton expérience de résistance et d'entêtement te sont utiles. Les premiers instants sont très angoissants ! Ton champ magnétique est condensé, tu le sens te compresser, à la limite de la brûlure ou de l'auto-combustion. Il te semble qu'on lime ta peau, qu'on la frotte avec du sable sec. C'est très douloureux, mais tu n'en garderas aucune trace ! Tu perçois aussi des sifflements très aigus et insupportables... Ta vision est devenue surprenante, tu veux regarder, mais c'est insoutenable pour tes yeux inhabitués ! Tu les fermes finalement pour ne pas voir ces multitudes de bulles faire se tordre l'espace-temps ou ce qui te semble l'être, jusqu'à ce que tout ce qui t'entoure soit déformé en hélices infinies. Ce qui peut sembler un cauchemar à chacun de vous qui éprouvez des sensations semblables.

Ton corps tombe à terre sans résistance, il traverse de multiples spasmes, connaît successivement l'hyper et l'hypothermie, se tord, rampe avant de rester inerte. Ton esprit s'en va et tarde à revenir. Il revient pourtant par ce fil que tu vois bien maintenant, puisque tes yeux se ré-ouvrent. Tu es en pleine forme, comme si tu avais dormi profondément. Tu observes le fil, intriguée. Qu'es acco ?

Il sort d'une petite sphère qui stationne en permanence au-dessus de ta tête à laquelle il est relié et en même temps, si tu touches ta tête, tu ne sens rien ! C'est surprenant et heureusement que tu as conservé ton esprit d'enfant, tu t'en amuses. Ça t'évite d'avoir peur. On t'a souvent dit qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, alors vas-y, ris ! Si tu veux, tu peux même lever le bras et entortiller ce fil de lumière, en faire des nœuds papillon, l'agiter pour faire danser la bulle comme un ballon. Il est parfaitement incassable. D'ailleurs, la bulle se prête à ton jeu enfantin, elle tourne d' elle-même et te montre ses multiples facettes.

Que vois-tu Sibylle ? Tu te vois toi, et en même temps, tu vois ton jumeau, là, assis par terre. Il regarde la bulle, puis toi, de ses grands yeux bruns et doux, aussi étonnés que les tiens. Le voilà enfin, tu l'attendais depuis si longtemps ! Il est, lui aussi, rattaché à cette sphère qui flotte au-dessus de vos têtes, par un fil de lumière identique au tien. Pour l'instant, vous avez tous les deux perdu la parole et vous vous demandez comme vous allez vous déplacer, les jumeaux et la sphère liés, avec tous ces fils et aussi comment vous exprimer, puisque vous voilà muets. Ne soyez pas inquiets, la parole va revenir, mais totalement différente de ce que vous avez connu et vous vous déplacerez sans entrave, naturellement et sans même y réfléchir.

Lorsque la bulle, qui n'est autre que votre Troubadaïre (1) céleste se sera exprimée, vous recouvrez la parole. Ce n'est plus la parole humaine qui va chercher ses raisons dans la dimension intellectuelle de l'esprit. C'est l'expression de votre esprit lié à vos sentiments. Il n'y a plus aucun barrage entre vos deux hémisphères cérébraux. Ils sont UN et tous les flux sont unifiés, leur circulation est permanente et libre.

Cette parole peut s'exprimer par une "évaporation" instantanée de tableaux vision-nées de votre esprit. Votre jumeau la voit spontanément. Ou par des sons équivalents aux notes de musique de votre récent passé. Vous chantez sans exprimer de mots et votre jumeau l'entend ! Certains mots de votre ancien langage subsistent, pour que vous puissiez conserver quelques souvenirs et repères. Votre Troubadaïre céleste les choisit pour vous deux, parmi les plus beaux et les mieux adaptés à votre sensibilité-miroir. Vous vous les exprimez réciproquement pour vous manifester votre émerveillement.

Dans un deuxième temps, nous apprendrons aux jumeaux comment mieux se perce-voir l'un et l'autre. Chaque bulle-Troubadaïre en fera de même avec les jumeaux placés sous sa "protection". Ainsi, tous ceux qui sont restés à la surface pour nous recevoir, seront initiés, en "binomes", à cette nouvelle perception. Voilà donc comment l'inter-compréhension deviendra universelle. Les mots subsistant de vos anciens langages seront captés et compris grâce à l'unité du cerveau qui appréhendera intuitivement toutes formes de langages, qu'ils soient codés en groupes d'images, de lettres ou de chiffres, puisque tels sont les codes que votre esprit est capable de reconnaître.

Puis, l'espace d'un troisième temps, tous les Troubadaïres célestes se relieront, liant ainsi tous les jumeaux. Les multiples bulles lumineuses seront unies en une seule lumière gigantesque et sans limite. Cela ne prendra pas plus de trois rotations terrestres. Ensuite, elles reprendront leurs positions respectives au-dessus de vos têtes, pour n'en plus bouger et faire "âme" avec vous, jumeaux. Les mondes seront ainsi unifiés et vous pourrez œuvrer à la restauration et à l'entretien de votre petite planète. Votre Troubadaïre veillera à ce qu'il n'y ait pas d'interférence avec les mondes négatifs qui épient cet éveil et le redoutent, et vous guidera pour le meilleur accomplissement de cette mission. Il sera votre éternel bouclier.

Les fuyards seront ensevelis dans les entrailles de la Terre qui se refermeront sur eux. Ne pleurez-pas, ils étaient uniquement matière et n'avaient pas de jumeau, ni de Troubadaïre céleste pour les relier. C'était ainsi. Tous ceux qui nous voient restent liés et ils sont nombreux."

(1) Troubadaïre : qui trouve les voies et les voix de l'air.