La danse des cores à cores

Vous m'avez appelée dans vos ondes ?

Le docteur Blizz Hard repoussa brusquement son instrument, le core à sons, une cornemuse des temps modernes qui refusait ce jour-là de produire la plus petite des à core notes, le Si unifié. Et Si je tentais l'Un des Possibles, se disait-il.

Mais sa pensée restait désespérément bloquée à cet endroit. Et Si, et Si, et Siiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Et puis zut ! Le corazon pressé comme un citron de Corse couinait dans un coin de la banquise.
Aïïïïïïe Douuuuuuuuuu Nottttttt. Tan tan, ta ta tan ti ta ta ta ta tan ! Get....... schouic..... N........o....Za......this............Fa gniuouiiiiiiii..... Shion !

Cela faisait plusieurs heures que Blizz jaugeait, pressait et refoulait son biniou ! Rien ! Aucune bandaison n'était possible ! Il flottait dans le néant, sans coquille ! Il cessa finalement toute action et se laissa couler dans la calotte glaciaire. Mmmmmmmm, quel rafraîchissement sensuel, érotique ! Ahhhhhhh ! Mira... Belle, comme j'aimerais sucer ton noyau, si seulement tu voulais te laisser congeler ! Il sentait son corps se diluer peu à peu et flotter. Il atteignit enfin le paroxysme lumineux de la puissance de son érection spirituelle. Seule sa conscience flottait de segments en segments reliés en bracelets, à une vitesse vertigineuse. Il était le vent et l'instant d'après, la tornade de particules qui s'acoquinaient amoureusement, tous sexes confondus pour donner les plus belles des étoiles de gel qui fondaient instantanément tant le chaudron en rut était bouillant ! Un feu d'artifice d'aurores boréales ! Le docteur Blizz était béat, pantois, LA MI naît, c'est ! Inconsciemment, il préparait le chant!

LL'ivresse procurée par la naute action dans les grands espaces des bits neaks, était bien plus jouissive et d'une efficacité sans commune mesure, La La La La, avec ces décoctions de vodka à l'herbe de bison qui le faisaient parfois voler en rase-mottes au-dessus des plaines gelées de ses mornes campagnes. (Ouf ! je respire). Et qui ne lui procuraient même pas le vertige d'un schuss... Blizz tout entier éclatait en particules ! Son éjaculation spirituelle l'envoyait en entier dans le cosmos, en nuées de milliers de minuscules étincelles. La fête avec les copains d'à corps, d'à bords!

Il retira ses mitaines. (Bah oui, dans son empressement à jouir de cet infini, il les avait oubliés). Il fora une carotte de glace qu'il suca, réchauffa vigoureusement pour qu'elle s'écoule lentement dans son core ! Mmmmmmm ! Cette onde dans son core, inoui ! Blizz able ? Oui-Oui, il était capable de se réjouir encore et encore ! Enfin, il pourrait refaire le monde d'il y a six mille ans, juste grâce à cette coulée de mémoire, sans core à son ! Fichu instrument qui n'était pas du tout fiable, il aurait mieux valu faire confiance tout de suite en son corps et persister !

"Me voilà beau, décohéré", pensa-t-il. Elle est venue interférer dans notre re-liaison avec Hard ! Mira Bella a tout fichu en l'air ! Impossible de nous retrouver ! Et elle s'est barrée, bien sûr, la cochonne, sans aucun reste, pour une autre bandaison spirituelle. Ici ou là, est est insaisissable ! Me voilà atomisé !"

Fondu de désespoir, Blizz entonna alors le chant d'intrication. Levita Bella... Levita Bella en syncopée ! Les particules se mirent à vibrer dans l'espace, une danse des cornets, c'est ! Le résultat ne se fit pas attendre. Un coup de foudre tonna, puis un éclair zébra les ténèbres du docteur Blizz. Dans un nuage de poudre et de rouge, Sybilla se manifesta. "UN TU SERAS" dit-elle. Blizz regagna alors docilement Hard. Il ne pouvait décemment pas demander à Sibylla de faire le ménage à Troyes (ni A l'heur), s'il voulait la retenir ! Alors Blizz Hard s'élança vers elle pour un tendre enlacement. Ils s'aimèrent. L'UNITE était née, la séparation de Blizz, Hard et Sibylla n'était plus qu'un très ancien état des pressifs du core à sons.