10577


Anarchie: mouvement

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Petit à petit le village s'initie aux autres villages. Au Maroc et en Algérie, les administrés prennent des notes sur les informations locales et mondiales. Le soir, toutes les personnes présentes s'installent autour du foyer et chacun partagent ses notes. On relève certaines propositions. On s'engage dans des débats.
Quelque semaine plus tard, tout le monde se retrouvent. C'est le Grand Jour. Pendant 2 mois les villageois vont chercher des matériaux nécessaires à la construction du projet EP-U, pendant que les "espions" continu leurs investigations.
5 mois sont passés, le village et maintenant devenue une vraie centrale de production. Tout le monde travail, des milliers de pièces continues d'arriver et viennent s'entasser sur les plus anciennes.
1 ans déjà et tout est loin d'être terminé... Au moins les médias ne peuvent pas les soupçonner en plein desert et il y a longtemp que les touareg avaient décidé de faire partie du projet. Normal, s'ils souhaitaient continuer à vivre !
Au bout de 2 longues années, ENFIN, on venez de fêter l'accomplissement de la moitié du travail. Et les "scientifiques" était formel ! La réussite n'attendait plus que nous !
3 ans ce sont écoulé. Nous avons faillit à une grande catastrophe. Heureusement les "scientifiques" on sut palier à ce désastre grâce à tas de calcules compliqué... mais l'important était là, devant nous.

3 ans, 9 mois et 7 jours après le début de la construction du projet EP-U. Le vaisseau pouvait enfin décoller. 3-2-1... >BRRRrrrr< - >BOUM<
Un énorme "champignon" sortie de l'atmosphère et détruisit toute forme de vie sur terre. L'apocalypse... Et le commencement d'une nouvelle vie pour les 500 personnes à bord du vaisseau ExoPlanète-Utopia. Ainsi avaient-ils nommés le projet, ainsi que le nom du vaisseau et celui de la terre promise vers laquelle ils se dirigaient maintenant...

Mais ça, c'est une autre histoire... (à suivre...)
 

Afficher les scénarios connectés

 


| Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (12)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire