2002


Remodelage démographique des pays riches dû à une élévation soudaine du taux de cancers du cerveau provoqués par les ondes électromagnétiques des téléphones portables.

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

"Extrait du manuel d'histoire des élèves de primaire"
Après l'essor incroyable du secteur des télécommunications à la fin du vingtième siècle, et plus particulièrement de la téléphonie mobile, les peuples des pays riches ont utilisé abusivement et sans aucune protection des millions de téléphones cellulaires.
Ces petits combinés pratiques et d’apparence anodine sont en fait de terribles machines à cancer. Au cours des années 2020, un accroissement des tumeurs au cerveau et à l’oreille est observé chez les milliards d'individus exposés ayant employé cet instrument pendant des années. Un taux de mortalité démesuré est alors observé, provoquant l'extinction de la quasi-totalité des peuples des pays riches. Seuls les pays les plus démunis, qui ne bénéficiaient pas de cette technologie, en sortent indemnes.
Suite à ce cataclysme technologique, les pays jusqu'alors pauvres se répartissent les richesses et abandonnent toute utilisation des champs électromagnétiques. Les radios se taisent, les téléviseurs sont détruits, les gens redécouvrent les soirées en famille au coin du feu. L'humanité reprend un cours plus équilibré.

 

Afficher les scénarios connectés

 


| Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire