2000


et si le fonctionnement des Génes était tellement banalisé que même la mode s'en servirait, les anges chevaucheraient des licornes et les démons des griffons.

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

la nature des gènes est désormais si bien connue, que les manipulations font parties du quotidien.
Les premiers à s'en être servies sont les médecins du sport, afin de transformer leurs cobayes sans passer par les drogues.
Puis vint l'armée qui employa les recherches de ces médecins à des fins plus guerrières et qui allèrent au delà...
Une guerre s'enchaîna , car à quoi sert une arme si elle n'a pas d'utilité, ce fut une guerre de rue plus que de terrain ouvert. Une guerre de terroristes.
Au sortir de cette guerre les PREMIERS se retrouvèrent livrés à eux-même, et engendrèrent les premiers MUTANTS.
La société ayant elle aussi suivi, bon nombre des anciens médecins militaires et sportifs se reconvertirent pour pratiquer underground ou au contraire pour la haute société et les grandes maisons de couture, car quoi de plus tendance qu'une personne avec des yeux de chat ou des écailles , ou des plumes ou des cornes. (car officiellement les nouvelles lois dictées par le conseil de l'ONU interdisent toute intervention génétique visant une amélioration physique ou mentale.)

Petit à petit les "fashion victims",que les médias appelèrent MUTES, se rangèrent en deux catégories, les anges pour la plupart venant de "la haute" et les démons venant d'en bas.
Mais comme en toute chose, la troisième faction fit son apparition sous des apparences différentes car tels étaient ceux qui étaient nés MUTANTS.
 

Afficher les scénarios connectés

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 




Base de données
des scénarios

Sommaire