EXPLORATEUR DU FUTUR:
ALWIS HOLDWIG LE GLORIEUX DES COMBATS

Nombre de scénarios créés:  1

Site Web: pronote de college de poisy

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

12192


Cité perdu d'Ecathète La tombe

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

En Mésopotamie, une légende plane comme quoi sous les vestige de Babylone s'y trouverait une citéperdu dénomme Ecathète La tombe. Dans l'ancien temps les certains Babyloniens lors des guerre priaient un non-dieux nomméAlwis Hlodwig le glorieux des combats, ou le dieu-roi, ce héros détenait en en ses mains une sorte d'épée au propriété sois disant magique mais personnes ne savaient qu'elle était ce pouvoir.
Plus de 300 ans personnes n'avaient trouvés cette cité ou il aurait vécu. C'est pas plus longtemps que des recherches vas enfin faire de cette légende un fait qui a belle et bien eu lieux. L'équipe de recherches vont réveiller un mal qui aurait du resté endormis.
Un membre de cette recherches le professeur Marstraub a fait la découverte de ce que pourrait être cette sois disant la puissance inconnue qui a arrêter les guerres mais sa découverte vas le mettre dans un état déplorable car dans certains écrit babyloniens de cette légendes le non-dieu utilisait une magie distordus appelée Verzerrte Kraft
de cette magie dit dans les récit il aurait refais revenir d'entre les morts quatre guerriers qu'ils ont dénommés die gequälten Ritter ou les chevaliers tourmentés.
Cette magie a donc la possibilités de refaire revenir ceux qui ont péris.
Lorsque l'équipe entre dans la cité ils sont pris de voix agonisantes qui leurs chuchotes de faire demi-tours, ces voix seraient elles celle des damnés obligés de erré dans la cités, l'équipe tombe sur une place qui semble être celle dominante sur la cité en son centre une énorme statue y est en place ne semblant être toujours intact, cette statue est celle du Dieu-roi. En s'aventurant prêt de la statue un membre de l'équipe la touche et une lumière rouge illumine toute la cité et y révèle des sortes de chose semblable à des humains mais semble plus humains... des zombies en réalités. D'un coup les yeux des nécro-morphe s'illumine et la cités et désormais libérée de sous la terre laissant échapper ses montres assoiffés de sang.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire