EXPLORATEUR DU FUTUR:
ESTELLE DELORME

Nombre de scénarios créés:  2

Site Web: Notre future

 

 


Scénarios 1 à 2 sur 2

12117


Les pauvres plus riche que les riches

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L’ air et l’ eau n’ est plus potable ou respirable. Le moyen ? Pour les plus riches ont va sur Mars et les plus pauvres vont sous terre.
Les riches développe tout une nouvelle communauté, sur Mars plus le temps avance plus les villes sont grandes, les nouvelles générations s’ adapte a leurs nouvelles environnements pour finir par pouvoir vivre sur cette planète sans être brancher pour respirer. Une «nouvelle» espèce est alors créé sur cette planète.
Les pauvres se sont ramassés sous terre le problème était la surpopulation, il a des gens entassés partout tou travail chaque jours pour agrandir leur cité. Des milliards d’ années plus tard la cité est devenue grande et belle presque autant que le royaume des riches sur cette autres planètes. Il se disent que la terre doit bien avoir changer et décide dit envoyer un groupe de personnes. Il revienne avec la nouvelle qu’ avec un peu d’ effort la terre serait comme neuve. Ils se mettent alors à construire au dessus d’ eu et devient ainsi plus grand que le royaume des riches. La différence c’ est que les fortunées sont paresseux tendis que les pauvres ont la volonté et peuvent donc faire plus que les riches.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

12116


Une grande découverte

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L'être humain à découvert comment créer un monde artificiel ou plutôt virtuel devrais-je dire. Le problème est que quand on entre dans ce monde atificiel on ne peut plus en sortir, les plus jeune sont passionnés ils veulent quitter le monde qui les entoure remplie de règles et de contraintes. Ce monde virtuel est comment d’ une façons réelles car ont peux y vivre éternellement et je dis bien pour toujours dans ce monde le seul moyens de mourrir est de supprimer son conte, tout effacer. Les gens sont immortel, ils peuvent construire tout ce qu’ ils veulent évidemment se qu’ on battit ne nous appartienne pas les autres ont la capacité de le détruire. Malgré c'est inconvénient le trois quart de la planète se met à vivre sa petite vie dans se monde et le reste de l’ humanité meurt car ceux qui reste ne veulent pas de ce monde et n’ engendre pas d’ héritier pour la simple raison de ne pas vouloir les courent dans cette autre monde. Évidemment ont ne mets pas tout le monde dans même panier ceux qui reste vive la belle vie la plus belle qui puisse y avoir car les gens savent l’ importance de la vie d’ autruis et vive comme les premières civilisations avec la richesse de la planète pour eux tout seuls et meurt en paix. Ce qui reste d’ humains sur terre ne repeuple pas la planète mais la chérissent et vivent en petit groupe séparé. Ils doivent faire en moyenne pas plus d’ un enfant qui grandit avec tout à sa porter car les règles ne sont plus et la sur protection jadis oubliées.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 

Scénarios 1 à 2 sur 2


Base de données
des scénarios

Sommaire