EXPLORATEUR DU FUTUR:
VOLGAR-6

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

12041


Le maître du monde

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Tout commence en 1943 en pleine seconde guerre mondiale.
Les Etats-Unis et le Royaume-Uni signe un accord de coopération de leurs services d’ interception des télécommunications.
Ensemble ils parviennent à casser Enigma, la machine qui permet de chiffrer les câbles Allemand.
Déchiffrer les commutations de l’ ennemis, c’ est connaitre sa stratégie, c’ est remporter la victoire.
Ainsi la guerre est raccourcie de 2 ans !
En 1946, cet accord est renommé UKUSA (United Kingdom - United States Communications Intelligence Agreement) et accueil d’ autres partenaires (Le Canada, l’ Australie et la Nouvelle-Zélande)
Le nouvel ennemi est tout désigné… le bloc communiste !
Dès lors une sainte alliance de l’ espionnage est scellée entre ces cinq associés !
La guerre froide est terminée depuis 1991, mais cette alliance encore secrète existe toujours !
Ces cinq pays gèrent ensemble un gigantesque réseau secret longtemps nommé P415 et aujourd'hui appelé Échelon.
Les signaux renvoyés par les satellites de télécommunications vers la terre peuvent être captés dans de très vastes zones.
Les écoutes d’ échelon consistent à disposer d’ immenses paraboles dans ces zones afin de pouvoir capter illégalement ces signaux qui transportent nos télécommunications.
Grace à l’ emplacement géographiques des cinq associés, une surveillance des télécommunications mondiale est possible.
Toutes les informations collectées sont gérées par cinq agences d’ interception électromagnétique (NSA, GCHQ, CSE, DSD, GCSB)
Mais les anglo-saxons ne sont pas les seuls à pratiquer ces renseignements d’ origines électromagnétiques…
Il y aussi la France qui possède son propre système d’ écoute avec des paraboles réparties dans toutes les îles françaises (Réunion, Guadeloupe, Saint-Barthélemy, etc)
Dix années après les révélations de l’ ancien agent de la NSA, Edward Snowden, les agences de renseignements s’ unifient entièrement.
L’ alliance UKUSA est désormais alliée avec la France, la Russie, La Chine et la Suède.
Ils forment désormais une hyperpuissance et sont capables d’ intercepter et de traiter toutes les communications dans le monde avec une capacité de traitement inégalable à l’ ancienne qui était déjà surpuissante.
Les agences utilisent désormais des superordinateurs quantiques et ont le monopole des télécommunications dans le monde.
Cette alliance a été créée par une grande firme qui a à sa tête un multimilliardaire véreux nommé Alexander Dixon.
Alexander Dixon était le chef d’ une cellule de la CIA entre 2001 et 2009 qui a participée à des opérations clandestines comme la mise en place de régime politique dans les pays du tiers monde afin de mieux contrôler et s’ enrichir sur les ressources du pays.
Le président américain George W. Bush a fait de lui le dirigeant secret d’ un pays qui a été « colonisé » par les Etats-Unis.
C’ est de cette manière qu’ il a créé son entreprise « Dixon Supremacy » abrégée en DS qui s’ est enrichie dans le pétrole, l’ uranium et le gaz de schiste présent sur le sol du pays colonisé.
La firme a réussi à prendre le contrôle de tous les secteurs d’ activités et a une forte influence sur les gouvernements mondiaux.
Ce milliardaire est d’ ailleurs devenu le chef des multi-mafias (Yamaguchi Gumi, Solntsevskaya Bratva, Camorra, Sinaloa Cartel) et contrôle la grande majorité des pays dans le monde grâce à cette alliance des agences d’ écoutes qui sont désormais à sa solde.
Les collectifs qui luttent pour la liberté du peuple et la vie privée sont détruit et leurs adhérents sont exécuter de manières très cruelles par des tueurs du gouvernement.
Le monde est alors sous dictature mondiale.
Des mouvements révolutionnaires minoritaires sont alors créer et tous les moyens sont mis en place pour se rebeller contre le régime abominable de Dixon.
Les révolutionnaires abandonnent la société de consommation et abolissent l’ utilisation des technologies contrôlées et utilisées pour mettre en avant des produits de consommations et faire de la propagande pro-Dixon.
Alexander Dixon exige que des chercheurs créer une technologie capable de lire dans la pensée des humains par l’ intermédiaire des signaux émis par notre cerveau.
Des signaux envoyés au cerveau peuvent influencer le choix des humains.
« Le monde sera à moi une fois ce système élaboré par mes chercheurs et les humains réagiront comme des robots et deviendront mes esclaves ! » s’ exclame Alexander Dixon.
Les révolutionnaires n'auront plus aucunes chances de reprendre la situation en mains et le monde sera bientôt définitivement sous une dictature à échelle mondiale.

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire