EXPLORATEUR DU FUTUR:
ARTHUR DENT

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11973


De haut en bas

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L'homme a toujours chercher a monter. La petite hutte est devenu un bâtiment au trop grands nombres d'étages. il ne regarde que très rarement en bas. Le ciel a toujours été plus passionnant que le sol. la preuve les personnes les plus puissantes sont désigner que les personnes les plus haute dans l'échelle pourquoi avoir donnée l'idée que bas était médiocre inférieur. tout les mots désignant le bas ont comme deuxième sens mal, poche, etc. dans la plupart des religions on mont au paradis. Mais cette manie de vouloir monté fait qu'il ne regarde plus sous lui et oubli la terre mère pour le ciel mystérieux croyant tout connaitre de de la terre alors qu'il ne connait rien, quelques un l'on remarquer mais trop tard.

Marc lui l'a remarqué mais déjà l'homme était parti abord de ses machines volant délaissant la terre pour d'autre contrée et s'est battu se rendant sur terre pour empêcher les derniers hommes qui par foi en leur terre mère était resté ou qui par vampirisme sadique avait décider de voler les derniers ressources de cette vieille planète.

Ce ralliant au amoureux de la terre mère, il voyagea dans les derniers colonie de notre terre adoré enchainant discours après discours pour convaincre les habitants de ne pas quitter cette terre pour une autre en attisant en eux la même curiosité qui avait poussé ses ancêtres a aller vers le ciel. Après avoir convaincue une majeur parti de la planète. il se tourna vers le ciel et se dit que l'homme était la création de la terre et devais rester sur terre tant qu'il n'aurait pas mériter de monter comment peut on penser a aller découvrir notre père quand nous ne connaissons pas encore notre mère. Pris alors possession dune des vieilles machines de ses ancêtres qui tournait entre nos parent le ciel et la terre. Grâce a cette machine il diffusa ses discours dans toutes les colonies humains. Son charisme et l’ éloquence avec laquelle il lisait ses discours convaincu suffisamment de personne pour que le reste de la masse suive et oui nous somme comme des troupeau si une grand partie part les dernier ne sont pas capable de rester seul et donc suivent nous sommes une race sociale. Quand les supporters appris la nouvelle plus de cent vaisseau remplient d'environ un million de personne chacun venait en direction de la terre. une flamme de cupidité s'alluma en eux, il ne pouvait pas nourrir tout ce monde et ne voulait pas faire partie des gens que l'on ne nourrirait pas. il envoyèrent de fausse coordonné au vaisseau que tomber dans l'eau.

Marc ne voyant pas les vaisseaux arriver se tua.

Imaginer par la faute de l’ égoïsme un des homme les plus éclairer de son siècle venait de mourir.

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire