EXPLORATEUR DU FUTUR:
OPPICERY666

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11687


Oasis

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

... Le monde n'avait plus assez de ressources pour soutenir la population, qui n'arrêtait pas de grandir. Les pays étaient tous inquiets. Comment distribueront-ils les ressources restantes? La Chine, qui avait la plus grande population, voulait la plupart de ce qui restait. Les États-Unis, absolument contre l'idée de perdre leur pouvoir, ont décidé d'utiliser une façon sournoise pour affirmer leur supériorité, car les bombes thermonucléaires étaient trop évidentes.

Un projet, avec le nom de code « Oasis », était annoncé comme une recherche pour la solution au manque de ressources. En réalité, les scientifiques développaient une arme biologique pour estropier tout le monde qui était une menace pour les États-Unis. Oasis était un virus biologique, réalisé à la perfection— l'adaptabilité sur beaucoup d'animaux sur la planète (pour être transmis plus rapidement), une longue période de temps dormant (pour être transmis sans détection), et une morte rapide après que les symptômes ont été détectés.

La majorité des gens aux États-Unis étaient vaccinés contre Oasis, pour qu'ils soient protégés contre la mort. Le 23 juillet 2120, le virus a été lancé sur la Chine. Son progrès a été vraiment étonnant, jusqu'à ce que le vaccin ait finalement été créé là-bas. Cependant, le virus était plus efficace que les scientifiques avaient prédis, car une capacité imprévue en Asie le rendait capable à subir les mutations plus rapidement que les vaccins pouvaient les prévenir. Les scientifiques ne comprenaient pas la cause et pour éviter que le virus arrive aux États-Unis, ils ont bombardé la Chine en essayant de contrôler la pandémie.

Malheureusement, ils étaient trop en retard. Le premier cas de la maladie Oasis avait été découvert aux États-Unis le 29 août 2120, et ce n'était pas long temps après que le monde a été complètement affecté et la société s'est désintégrée. Les derniers politiciens vivants se sont échappés dans un bunker pour attendre que le monde soit calmé.
***

Cela faisait un an que la pandémie se propageait dans le monde et le virus restait toujours vivant. Les gens dans le bunker sont devenus fous. Une solution reste— je suis responsable d'arrêter la torture des humains. Quatre bombes thermonucléaires seront suffisantes pour anéantir le reste des gens vivants sur la surface de la Terre. Peut-être que quelqu'un survivrait, alors je laisserai cette histoire de l'humanité pour qu'ils puissent la trouver et apprendre de nos défauts. Mais pour l'instant, les humains n'ont plus d'avenir.

Le 5 septembre 2121
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire