EXPLORATEUR DU FUTUR:
MURIELCHANEL

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11643


Changer en soi ce que l'on veut vivre dans le monde

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

L'avenir que je me fais du genre humain associé à la planète Terre, est la possibilité, pendant une longue méditation de changer en moi, dans mon jardin intérieur personnel la vie les changements que je souhaite réaliser dans la vie.

Agir sur le monde par la pensée et al visualisation créatrice.

M'imaginer semer des plants ou des arbres aux endroits où ils ont été massivement arrachés, et créer par la même, réellement cet acte à l'autre bout du monde.

Soigner les personnes malnutris des pays du tiers monde, en les visitant de l'intérieur de moi-même, en pensée (nous savons aujourd'hui le pouvoir de la pensée visualisation créatrice), leur apporter de l'eau, les aider à construire des puits, à créer des ressources pour les aider à survivre... Visiter les personnes en souffrance et leur envoyer de l'amour des ondes positives...

Certes, il y a la décorporation, mais là il s'agit d'agir de la matière même... de l'enveloppe corporelle, ce qui demande un sacré travail et maîtrise...

Re-semer, demander à Mère nature de couvrir de nuages certains paysages déserts où les oasis se dessèchent... Ramener l'eau à la surface, tout ceci pour réharmoniser corps âme et esprit notre Terre Mère ainsi que tous les êtres vivants avec elle de tous les règnes et toutes dimensions.

Agir et créer, de l'intérieur de nous-même. Envoyer des ondes d'amour et de bienfaisance, je suis sûre que cela est possible, il est déjà possible de guérir quelqu'un à distance.

Contrairement aux défaitistes, je vois un avenir merveilleux pour la Terre et ses habitants, je vois la vie, la joie, le partage et la solidarité entre tous les peuples, je vois l'harmonie, je sais que cela arrive petit à petit.
Tout est possible.

 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire