|


| Imaginez que quelqu'un ai découvert que le phénomène de répétition pouvait avoir un effet sur l'esprit, comme la publicité par exemple. Un individu doit avoir vu une image 27 fois selon certains livres sur le marketing pour la retenir et être attiré par la marque prônée.
Imaginez maintenant que cette personne ait compris que les effets sur l'esprit (de ce phénomène de répétition) ne sont pas seulement liés à un seul sens dont la vue mais à tous; donc par déduction que l'esprit de l'homme n'est pas figé mais malléable selon ce qui lui est proposé à l'extérieur.
Imaginez encore que cet homme ai travaillé sur la meilleur formule possible qu'il pourrait se répéter à lui même, une formule douce, simple qui le rendrai de bonne humeur, une formule qui lui permettrait de s'aimer lui même, avoir confiance et de comprendre le sens de la vie. une formule par laquelle il pourrait remanier son esprit et changer le monde lui même. UNE VIBRATION.
l' Histoire:
Jack, pauvre et dans une solitude choisie, dévore des livres. Il n'est guère attiré par la renommée ni la fortune, décide de mettre en application son nouveau procédé, dont il a eu seul l'idée, persuadé que le monde qu'on superpose à son regard et une grande illusion. Il s'est toujours senti orienté, en premier par ses parents. Convaincu qu'il n'en est pas l'esclave, Il rencontre un certains nombre de phénomènes étranges, ses divers pouvoirs apparaissent et il obtient alors un poste élevé dans une entreprise mondiale. Son engagement total et son changement intérieur radical fait apparaître la possibilité d' une guerre de l'information. Des groupes de jeunes vont se monter aux 4 coins du globe, des hauts dirigeants de son entreprise sont mis au banc des accusés, les procédés jugés nocifs pour la planète et l'homme stoppés, la politique s'écroule, une mise à jour sur tous les systèmes religieux existant est demandée par la jeunesse dans son ensemble. Une nouvelle révolution naît, la révolution humaine, celle des anciens paramètres, d'une éducation bannie erronée. Chacun prend conscience de son existence unique. Le héros meurt à la fin de l'histoire. Il n'est pas marié et n'a pas d'enfants car il a pensé toute sa vie que ce n'était pas son rôle. Ainsi il devient le père de la nouvelle jeunesse leur laissant en héritage cette petite formule gratuite qui se glisse dans la poche !
Sourire:)
|

|
|