EXPLORATEUR DU FUTUR:
MAX GULLIVER

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

11151


World constitucion no tame ni evolyutsya et la rauha עולמות για SEX

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Après l'abolition des frontières de 2069 entre les pays du monde et l'instauration des libres échanges dits: "verts"entre continents, L'existence des différences d'éléments de langage a mené à un regroupement massif entre communautés religieuses, de différentes confessions et de toute religions en 2075, et ce par territoire. L’extrémisme atteint par ces mouvements a conduit les humains en 2099, à se livrer à une terrible guerre civile mondiale (comparée dès lors aux croisades d'Urbain II de 1095). L'abandon des notions de droit de l'homme, de la justice terrienne et du respect mutuel (instaurés en 2057 et ayant donné lieu à l'unification mondiale de 2069), ont menés inévitablement au partage de la planète en 6 "terres saintes" en 2102.
Après 38 ans de guerre acharnée d'une violence sans précédent, et une diminution de la population mondiale de 78% (passant de 12, 8 milliards d'habitants à 1, 512 milliards), a été déclarée la victoire du groupe mondial de la résistance "Minds united".
Ceux que les humain ont appelé par la suite "l'armée des anges", ont ainsi instauré la "World constitucion no tame ni evolyutsya et la rauha ע ו ל מ ו ת γ ι α SEX" en 2141. (union symbolique des 9 langages existant sur Torah (anciennement appelée "Terre") signifiant: "constitution mondiale pour l’évolution et la paix dans le monde des six".
Prônant ainsi l'humour en attaque, l'amour en protection, et couplant la spiritualité avec les domaines des arts mondiaux, ils ont appris à puiser leur énergie dans le respect des éléments et dans la maîtrise des nombres, (importances du nombre réduit de naissance, de la cohabitation entre espèces existantes, et des rapports numérologiques entre les variables exogènes et les évènements constatés). On n'apprend jamais dans l'erreur, on comprend toujours bien trop tard, on intègre toujours par la suite.
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire