EXPLORATEUR DU FUTUR:
JOK0KO

Nombre de scénarios créés:  1

 

 


Scénarios 1 à 1 sur 1

9118


La planète Futur

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Le futur de la planète me parait claivoyant.

Ce que je vais dire, ne peut prendre raison que si notre mère, la Terre, arrive à résister à la présence Humaine.

Je vois le futur comme une grande avancé technologique, un petit peu comme les deux vagues d'industrilisation (XIX et XX ème siècle). Des prouesses telles que la téléportation vont être inventé.
L'on pourra voir d'autres spéciments vivant, mais cela ne changera rien car, au vue de l'égo-terrien, nous ne leur environs rien, et reproduirons juste leurs réussites.
La Planète sera super-connecté. Tous fonctionnera plus que sur INTERNET. Et oui, le principal bigoux du futur ce trouve entre nos doigt, le Net.
Mais hélas, je ne pense pas que les problèmes d'émission de CO² ne seront toujours pas d'ordre du jour, ce qui nuira forcement à notre chère.
Les problèmes de violences, délinquances sauront être irradiqué, mais à quelle prix.
Je vois le Futur comme une privation de liberté. Travail-boulot-dodo, voilà les valeurs des siècles prochains. Comme toutes les informations seront enrengistrer, tous le monde (police) pourront savoir où vous êtes à chaque moment de votre vie. Les répréssions ne seront que plus forte, au nom de ma sécurité.
Nos ne seront plus des pions.
Je vois bien le fait du Prince revenir à l'actuallité.
Ainsi que les classe social. Nous seront mis dans des "bocal". Limitation du nombre d'enfant mais obligation d'en avoir (pour maintenit le travail).. Tous sera compté. Fils d'usine ira travailler dans les usines, fils de ministre, devra allé gouverner.

Toute sorte de trafic politique seront mise en oeuvre.
Les politiques, comme beaucoup aujourd'hui, penseront d'abord à eux que au peuple.













Le mot de la fin qu'est ceci ne regarde que moi et mon aivs personnel, le seul moyen de sauver la planète de ce fléau, serait que notre chère mère nous plonge dans le communisme..
 

 

  
Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)
 
 


Base de données
des scénarios

Sommaire