Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 9660

naturellement

C'est la nature qui à reprit ses droits sur l'humanité. Avant que celle-ci n'est réussit à instaurer le controle de la natalité, un nouveau virus trés particulier est apparu affectant la fertilité des individus males. Ajoutez à celà des générations d'utilisatrices de moyens de contrception de plus en plus chimiques et qui ont contribué à la stérilité de la moitier des femmes du 26ème siècle.
Ainsi, aprés les guerres, la famine, les épidémies, les catastrphes naturelles la nature a trouvé un nouveau moyen de maitriser la prolifération des humains.

Créé par tortuga le 05/04/2010 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Moins nombreux

La natalité a chuté de façon rapide, inquiétante.
Les villes, devenues trop grandes pour une population ayant diminuée de 68% en moins de deux siècles, étaient peu à peu désertées. Le monde prenait une nouvelle direction.
Le taux de natalité s'est stabilisé aux alentours de l'année 2625, date à laquelle a été créé le gouvernement mondial. Il devait notamment éviter les conflits entre les nouveaux états qui voyaient le jour un peu partout et qui revendiquaient tous des territoires où la nature avait repris ses droits. Le comité était également tenu d'empêcher les humains de continuer à détériorer le Terre et de les obliger à avoir une activité régulière visant à réparer les dégats déjà causés par leurs ancêtres.
L'homme gardait encore quelques mauvaises habitudes de ses ancêtres tel que le sentiment que la planète qu'il occupe lui appartient. Selon le Parti des Terriens Libres et Responsables, cela devait changer radicalement pour éviter la fuite prématurée vers une autre galaxie.

Créé par tortuga le 29/04/2010 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire