Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 9264

Et si nous maîtrisions l'anti-gravité ?

Et donc, si une nouvelle génération de moyens de transport voyaient le jour, si de considérables économies d'énergie étaient réalisées, si un nouveau type d'habitat "en suspension" était inventé, si l'expérience démocratisée de l'apesanteur créait des expériences sensorielles inédites ?

Créé par Club des Visionnaires le 10/01/2010 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Le développement des moteurs soniques à grande échelle

Il suffit de reconstruire un moteur utilisant les vibrations des particules qui composent notre monde... il faut recréer un moteur sonique mu par répulsion polymétallique.

D'une manière plus concrète, il se compose d'une boule polymétallique, c'est à dire comportant des tranches de différents métaux hydrophiles et hydrophobes, réparties dans la masse de la boule comme les zones colorées dans une bille d'écolier. Ces métaux interagissent avec différents fluides qui les entourent. Le démarreur de ce moteur est un son particulier, qui a la vertu de mettre en vibration la boule polymétallique. Elle tourne alors de plus en plus vite, en entraînant différents parties d'une machine.

M. Constantinesco, un ingénieur roumain l'a imaginé et mise au point... imaginez alors seulement un son qui produit de l'énergie...

Recréer ce moteur rendrait inutile toute énergie produit en contre disant les lois de la nature...

(voir cette page)

Créé par Zolthen le 09/01/2011 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire