Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 8253

Nanomen's Land

Résumé....Dans un futur très proche, 20 milliards d'êtres humains vivent sur terre, malgré tout, la paix est installée, mais le manque de nourriture et d'énergie est général !
Un régime politique sarkiste est en place sur la planète, mais...bref...il va falloir trouver une solution, car toutes guerres, manifestations, et crimes sont interdits!

Le haut gouvernement décide, avec l'appui du ministère de la génétique et des droits de l'homme de :
INOCCULER LE GÈNE DU NANISME PROPORTIONNÉ A 98 % DES TERRIENS.
Le temps d'une seule génération, ...les humains se reproduisent et génèrent une société "mini-humaine"....90 cm de haut à l'age adulte, une quinzaine de kilos, d'où une économie de 70% sur les besoins alimentaires humains.
Ceci n'est rien à comparer avec les économies d'énergie, ...plus de 1500 personnes dans un Airbus, et 8 à 10 passagers dans une Clio.

Bien sûr, on a gardé toutes les infrastructures existantes, plus de crise du logement (24 humains dans un F3), plus d'embouteillage, (360 humains par bus). etc...

Et les 2 % d'humains qui n'ont pas été inocculés, à quoi servent -ils..... à suivre!

Créé par HAZOO! le 18/01/2009 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (7)

 

Les grand 2%

Le 2% restant, est utilisé par les scientifiques nain comme nous l'avions ultérieurement fait avec les singes, pris pour une espèce inférieur.
les gens du 2%, sont tous confinés dans une grande ville de la taille de New-York ou de Tokyo.
Pourtant, les scientifiques ont rapidement compris que pour qu'une expérience fonctionne sur quelqu'un, il faut qu'il en comprenne les résultats et les aboutissants. ils décidèrent donc de mettre à la disposition des scientifiques du 2%, des infirmes et des malades pour qu'ils essaient eux même ce qui se passerait s'ils essayaient les expérience.

Créé par bobbyb7 le 07/06/2010 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire