Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 8106

Immortel

A la suite d'un changement corporel des humains, les scientifiques découvrirent une nouvelle incroyable:
Les cellules qui composent le corps humain ne vieillissaient plus.
Dès lors, les Etats se réunirent, et les lois modifiés. Il fut interdit de faire des enfants, car comme les hommes de vieillissaient plus, ils ne mourraient plus.
A part les quelques malades atteint de maladies grave qui demandèrent l'euthanasie, le monde appris à vivre sans la peur de la mort. Toutefois, les morts non naturels persistaient, et le nombre d'humain commença à se réduire. De nouvelles directives furent misent en place: Il fallait repeupler la planète.
Beaucoup d'enfants naissaient. Mais, à la surprise générale, ils ne vieillissaient plus. Leur cerveau apprenaient des choses, mais leur physique ne changeait pas. Après une cinquantaine d'années, on se retrouvaient avec des bébés sages de pensée, qui devinrent pour la plupart des psychologues, à cause de leur difficulté à se mouvoir.
Après plusieurs millénaires, les hommes vieux et les hommes jeunes se distinguaient. Les hommes vieux mourraient dans des accidents de voiture, de MST... Tandis que les hommes jeunes, qui restaient chez eux sans pouvoir bouger, furent épargnés. Et c'est après un certains temps, que le dernier des hommes vieux mourut. La terre était désormais peuplée de bébés, qui avaient passé leur vie à lire et à penser.
Et lorsque les Extra-terrestres débarquèrent, ils ne trouvèrent qu'une bande d'animaux incapables de se mouvoir. Tout les bébés furent mis à mort, et la terre fut repeuplée par des hommes venus d'ailleurs...

Créé par Adrien Crickx, 14 ans le 09/11/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (2)

 

Evolution du cerveau des humains

L'humain est appelé à évoluer ainsi au 31 ème siècle. L'homme qui n'utilisait autre fois que 10% de son cerveau utilisera sa totalité. Dès lors il deviendra une sorte de puce à mémoire illimitée pourra effectuer des calculs avec son cerveau. Avec sa nouvelle intelligence il trouvera sans doute le moyen d'allonger sa vie, sa longévité ira jusqu'à 900 ans, il trouvera le moyen de voyager dans l'espace. 10000 ans après sa dernière évolution il saura comment éviter la supernova du soleil. Après de nombreux voyages trouvera des planètes habitables et de nouvelles formes de vie et même une forme de vie intelligente qui lui ressemblera beaucoup, et ayant évolué dans des conditions semblables. L'homme colonisera des galaxies, et les voyages inter planétaires deviendront la routine. L'homme trouvera le secret de l'immortalité et se rendra maitre de l'univers qu'il aura jusque là découvert. Et trouvera après 1000000 d'années le secret de l'infinité de l'univers. 100.000 ans après son organisme évoluera et il deviendra incapable de se déplacer jusqu'à devenir pure énergie.

Créé par zab51 le 07/04/2011 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (2)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire