Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 7833

Les hommes, simples géniteurs

Les femmes se lancent à l'assault du libéralisme mondial. Elle priveront totalement les hommes de la garde et de l'adoption d'enfants. les hommes ne pourront plus satisfaire les femmes sexuellement, qui préféreront des vibromasseurs ultras sophistiqués. Le sexe représente beaucoup dans un couple et cela seront amenés à disparaitre, le besoin de se reproduire sera de moins en moins répandue chez les hommes. Le terme "famille", sera à reconsidérer. Les femmes seront de plus en plus éxigeantes, et les hommes devront se battre dans les banques de spermes car bien sur elle ne voudront plus s'accoupler de la façon la plus naturelle.

Créé par Romjac44 le 12/06/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (2)

 

Les femmes... au foyer

Elle avait peur, elle avait froid. Deux sensations totalement nouvelles pour elle même si elle savait les reconnaître pour les avoir vues dans les yeux des hommes qui avant étaient sous sa domination. Devant elle, la lumière faiblarde du jour au bout du tunnel l'encourageait à poursuivre sa fuite désespérée pour elle ne savait où. Elle savait juste qu'elle ne pouvait plus regarder derrière elle. Elles auraient du toutes savoir qu'à aller contre nature, la nature finirait par s'adapter. C'était une belle idée ce mouvement collectif mondial irréversible de toutes les femmes pour leur émancipation du joug et des chaînes des hommes.
Le sexe ! Il n'y avait vraiment que ça qui les menaient ces mâles. Leur refuser ça a bien entendu causé de lourdes pertes dans les deux camps car ceux qui ne pouvaient admettre de ne plus pouvoir faire l'amour ont d'abord enlevé, violé, tué bon nombre de femmes mais de manière inéluctable, soient ils se faisaient capturer, dénoncer ou se rendaient d'eux mêmes aux nouvelles autorités féminines. Pauvres mâles ! Ils n'ont jamais compris comment ils ont pu se retrouver dans cette nouvelle situation. Ils aimaient les prostituées, ils pouvaient dorénavant se gaver avec les femmes rejetant l'hégémonie féminine et autres délinquantes sans même avoir à les payer. Les voir défiler tous nus dans les banques de sperme pour choisir les meilleurs était pour elles beaucoup mieux que les sex-shops où ils aimaient se rendre. Mais les meilleures choses comme les pires ont toutes une fin. Comme si la roue tournait pour satisfaire tout le monde de sa fortune. Elles ont du au fur et à mesure inventer de nouvelles techniques pour accoucher car le manque d'échange corporel avec les hommes avait fini par dérégler toute la belle machine reproductrice hormonale si bien pensée. Prématurés, retardés, au départ, elles ne comprenaient pas ce qui se passait. Mais en voyant que les femmes exclues et les délinquantes n'avaient pas ces problèmes, elles purent faire le rapprochement.

Mais l'autre problème était plus conséquent. Plus aucune d'entre elles n'enfantait de filles ! Que des garçons, à 90% maintenant, selon les derniers chiffres. 1 fille toutes les 10 naissances. Comme elles ne maîtrisaient pas toutes les technologies que les hommes avaient mis à leur disposition, elles ont été incapables de pouvoir remédier à ce problème. Et les plus "masculines" d'entre elles qui avaient bien mené et soutenu le premier mouvement mondial étaient maintenant en voie de disparition. En fait, tout en courant devant elle, elle ne put s'empêcher de pleurer car elles avaient été à deux doigts de faire disparaître l'humanité entière. Elles pensaient que le sexe était uniquement pour les hommes et qu'elles se satisferaient les unes avec les autres. Mais c'étaient valables uniquement pour certaines d'entre elles. Le nombre de délinquantes sexuelles était chaque fois en augmentation. Le nombre de femmes livrées aux désirs sexuels des hommes était maintenant si important que les hommes devenaient de moins en moins contrôlables par le sexe et par les enfants, vu que de plus en plus de familles se recréaient. Quelle idée d'avoir tolérée la première union !
De plus en plus de femmes ne se contentaient plus de regarder les hommes défiler dans les banques de sperme mais elles passaient aussi à l'acte. Mais cette manière de procréer était sévèrement réprimée.

Et maintenant, elle courait devant elle, vers le bout du tunnel, la main sur son ventre rebondi, fuyant, fuyant, fuyant...

Créé par Malcolm Lytttle le 24/06/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire