Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 7206

Uni vers elle

Nous voilà projetés dans une branche de l’Univers, filant sans effort dans une rivière de sève. Qu’il est bon de se laisser ainsi porter, sans résister, sans penser… Ces couloirs énergétiques se fractalisaient à l’infini - nous offrant ainsi l’accès à de multiples uni-vers, et autres cosmo-terres…

Le flot de sève s’accélère et nous fait tournoyer dans ce tube de l’hyperespace. Black out. Je ne sais plus d’où je viens, ni encore où je vais... L’espace d’un temps, me voilà face à elle… Je m’approche, la contourne, l’observe sur ses moindres contours. Son aura irisée a quelque chose d’apaisant, de réconfortant, d’attrayant...

Poussée par la curiosité, je fends son atmosphère à la vitesse de la lumière. Rouge - orange - jaune - vert - bleu - indigo – violet… Trouverais-je le chaudron d’or ?... Un plateau se dessine alors sous mes yeux - ébloui par son éclat, cette terre semble irradier de Vie et d’énergie. Mais mes différentes explorations m’avaient néanmoins appris à rester vigilante face à ce genre de phénomène. De nombreux explorateurs s’étaient en effet perdus dans les mailles de ces terres illusoires.

Peu importe, je descends encore plus bas, l’atmosphère y est désormais limpide et le plateau se perd dans une mer indigo. Je retrouve à mes pieds, fourmillants de sensations, toutes les couleurs que j’avais vus dans l’atmosphère – ce qui est en haut est comme ce qu’il y a en bas disait déjà les légendes… Au fur et à mesure que j’approche de l’île, la même quiétude qu’à l’approche de l’Or-A se fit ressentir. Tout me portait à croire que nous avions découvert là un nouveau paradis pour l’HomoVersalis…

Créé par Zephira le 25/10/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

Découverte de l’île

En touchant cette Terre aux trois soleils, je retrouvais toutes les conditions nécessaires pour que la Vie s’y installe et s’y épanouisse. Ayant perdus mes amis lors de l’atterrissage, je partis sans plus réfléchir à leur recherche, profitant de ce instant de quête pour découvrir la composition de ce nouveau monde…

Curieusement, de gigantesques végétaux partaient de l’île - alors que d’immenses volatiles balayaient un Ciel blanc comme neige. Les citrons étaient comme des pastèques, et une simple fleur prenait des allures de bouquet. Tout était étrangement disproportionné sur cette île, comme si j’avais été une simple fourmi perdue en pleine jungle.

Alors que je surfais dans mes pensées, de longs et puissants cris me sortirent de mes rêveries. Je n’aurais su dire s’ils appartenaient à un animal ou à un Universalien... Remontant l’onde sonore, je découvris un groupe d’êtres en plein conflit. Leur apparence physique était on ne peut plus originale - ce qui était derrière, était comme ce qu’il y avait devant ! Yeux, bouche, nez, membres… tout était en double. A une exception prêt, leur sexe. Un homme et une femme réunis en un seul et même corps ? Pourquoi pas ! En espérant que tout deux soit au diapason. Un flot de questions me submergea alors. Quel était leur degré de conscience, d’intelligence, d’empathie ? Comment avaient-ils évolué ? Quel était leur outil de communication ? Se comprenaient-ils ?

Venant en ami, je pris l’initiative de m’avancer vers le premier groupe qui s’était dessiné devant moi. Confiant mais prudent, ma présence rapprochée ne semblait pourtant pas les perturber… J’esquissai alors un timide "bonjour" (réflexe de terrien) – mais aucun écho, aucune réaction ne vint jusqu’à moi. C’est là que je remarquai quelque chose d’étrange dans leur attitude… Leurs gestes étaient étrangement lents, alors que leurs bouches s’éternisaient dans de longues syllabes… La scène semblaient se dérouler au ralenti, comme si je visionnais image par image ce nouveau film venu de l’espace. Mais alors… non impossible… mais pourtant… se pouvait-il que nous soyons "physiquement" réunis sur cette île alors que nous appartenons à deux dimensions différentes ?...

Créé par Zephira le 30/10/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (6)

 

Avancés

Ces hermaphrodites doublés me regardaient avec de grands yeux ébahis. Timidement je m'approchais et leur signifiait par des gestes que j'étais venu en ami. L'un d'eux me tenda un objet singulier, tout vert avec deux cornes aux extrémités reliées à un mini-ordinateur. Ainsi ils étaient aussi avancés en technologie ! Je tournais et retournais dans mes mains l'insolite objet quand, tout à coup, celui qui me l'avait donné enfonça la corne dans sa bouche. Aussitôt ses syllabes s'enchainèrent de manière fluide, en accéléré pour lui.

- Bienvenue Terrien, installez-vous.
- Vous connaissez notre présence ?, demandais-je, interloqué.
- Bien sur! Cela fait de nombreuses années que l'on vous observe.

Incroyable, ils avaient donc pu observer des formes de vies humaines. Leur double cerveau donnait un incroyable potentiel et se révélait très pratique plutôt que laid. Cet étrange peuple semblait très intelligent. Sur le coup je n'avais pas remarqué que la voix qui me parlait ne présentait pas de familiarité de sonorité. Ce n'était ni une voix d'homme, ni une voix de femme. C'était une voix métallique qui résonnait dans mon esprit. Brusquement, un autre s'avança et me fit signe de le suivre. Je traversais la faune et la flore pour arriver dans leur village, tout d'adamantium.

Créé par ALH1995 le 11/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Dios hermaphroditos

Ces êtres étranges brandirent une lance entre leurs mains. Ils employèrent toute leur force et projetèrent toujours au ralenti la mortelle pointe. Elle fondit sur moi qui n'eut qu'à faire un pas de côté pour l'éviter. Je l'interceptai en plein vol tandis qu'elle filait à hauteur de ma tête et la renvoyait d'un geste brusque sur son expéditeur. Le missile fondit d'une courbe gracieuse sur l'être difforme, en plein dans la carotide. Celui-ci s'effondra et les autres me regardèrent mi-respectueux, mi-interloqués. Ils se concertèrent pendant une dizaine de minutes durant laquelle je voulus prendre le large, puis me ravisa. Ces hermaphrodites d'un autre monde s'avancèrent lentement vers moi. Parvenus devant moi, ils s'inclinèrent et déposèrent leurs armes à mes pieds. J'eus une soudaine impression de puissance. Je rayonnais de fierté. Je ramassais en toute hâte mes lances et leur targuaient de me dire où se trouvait leur chef. Après que les être comprirent ma demande, ils me désignèrent celui que j'avais tanspercé. Puis me conduisirent à un village tout d'adamantium dont les trois soleils se reflétaient sur les parois grises.

Créé par ALH le 11/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

War Hermaphrodites

C'était le bonheur. Bonheur. On me considérait comme un dieu de rapidité, un être capable de tout et je m'amusais à leur faire peur en sprintant ou en leur dérobant rapidement des objets. Ils m'apportèrent des femmes plus femmes que hommes, qu'ils considéraient toujours comme des esclaves. Ce petit peuple me faisait penser aux indiens ou aux autres peuples qui vivaient autrefois en Amérique. Leur religion se composait maintenant uniquement de moi. Ma hutte était la plus surélevée du village. La nourriture était double pour moi ainsi que la boisson coulait à flots. Ces idiots pensaient que je leur accordais une faveur en restant avec eux. Je pouvais ainsi m'allonger toute une journée pour connaître le vrai repos. Ah, vraiment bon ! Bon-heur, le bonheur d'être en vie. Je pense qu'il est facile de coloniser la planète. J'en parlerais d'ailleurs aux autres, si je ne suis pas trop fatigué... Enfin moi, leur dieu, a des monuments érigés dans la cité. Et je possède une armure d'adamantium forgée à ma taille. Une épée de rubis et un bouclier d'or imposent le respect aux quelques mendiants qui viennent. Des mendiants... Je n'y ais jamais vraiment pensé mais qui dit mendiants, dit ville, qui dit ville, dit puissance et qui dit puissance, dit rival. Il semblerait que ces autochtones extra-terrestres ne soient pas les seuls habitants. Qu'importe, ils se prosterneront bientôt devant moi, j'en fais le serment. Je vais lever une armée de manants et conquérir la planète que je rebaptiserais Terre2Dieu. Je lance la croisade pour la semaine prochaine. J'aurais le temps de me reposer avant cette guerre. Gagnée d'avance, je gagnerais VITE et BIEN.

Créé par ALH1995 le 16/05/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

CROISADE HERMAPHRODITES

Franchement, cette croisade a été une ballade de santé. Jamais faire la guerre n'auras été aussi tranquille! Effectivement, il existait d'autres villes de ces êtres étranges mais ils ne se souciaient que d'eux. Mon arrivée fut fracassante. Un de mes serviteurs prit contact avec leur misérable cité et ils répondirent à coup de lances. Alors je prit d'assaut leur ville. En deux mouvements, je tuais et tranchais nombre d'ennemis. Ils étaient bien trop lents pour me toucher. La ville rendit les armes et intégras mon royaume naissant. Désormais, je partit avec une petite armée manants pour lorsque je serait fatigué de combattre et conquis toutes les villes que je rencontrais. Un culte de ma personne s'y développais et je pouvais la laisser ainsi sans craindre de rébellion.
En quelques semaines, je fut maitre de tout le continent que j'avais découvert. Mais qui dit continent dit mer, et qui dit mer dit autre terre...
C'est décidé, je vais relancer une croisade formidable par delà les mers et personne ne pourras s'opposer au nouveau maître de ce monde, MOI.

Créé par Bolapoil le 06/06/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

DEBARQUEMENTS HERMAPHRODITE

Je fit construire de grands navires de guerres richement ouvragés et pouvant contenir de nombreux manants et vivres. Je ne connais pas l'étendue de cette planète, je préfère donc avaoir des réserves. Avant de partir, je fit quelques coups d'éclats dans mon royaume par quelques sacrifices pour ôter l'envie de révolte qui aurait pût leur rester. Mieux vaut être prudent. Bref, le départ arriva et la traversée dura deux semaines. Il y avait peu de vent et mes sujets durent ramer, ce qui ralentit le voyage. Nous débarquâmes sur une terre absolument identique. Après trois jours de recherches, les éclaireurs trouvèrent des villages. Je leur rendit une petite visite avec une partie de mon armée et trouvit les mêmes créatures que dans mon royaume. Finalement, moi qui m'était attendu à des nouvelles créatures, je fût déçus! Mais peu importe! Celà seras aussi simple que sur l'autre continent! Dans quelques mois, je gouvernerais un second royaume et si tout se passe bien, je serais bientôt le Dieu tout puissant de cette planète!!

Créé par Bolapoil le 22/06/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

CIVILISATION HERMAPHRODITES

Les annexions continuèrent tranquillements mais un détail m'interpelas : plus je progressait vers le centre de ce continent, plus les villages grandissaient, plus ils étaient protégés et plus les habitants résistaient à mes attaques. La dernière ville que j'abatit était protégée par de hauts murs d'adamantine et les soldats étaient armés de piques et d'arcs. Tout celà me fait penser que ce village faisait partie d'une communauté.
Enfin des rebondissements! Je n'étais tombé que sur des éxilés ou des isolés car j'ai remarqué que les manants ne s'aventurent jamais dans la mer. Voilà un peu de piment dans cette croisade! Mais personne ne me resisteras, quelle que soit son degré technologique! Je balayerais tout ce qui se présenteras devant moi! Desormais, pas de pitié, pas de prisoniers, pas d'annexions! je rayerais cette civilisation de ce continent car il n'existe qu'un seul maître, un seul dieu : MOI .

Créé par Bolapoil le 24/06/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

RESISTANCE HERMAPHRODITE

Saletés de dégénérés de la nature! Ils me le paieront tous ces être infâmes! La capture d'une ville vient d'échouer! Alors que je m'avancais vers une ville banale, une armée est apparue et s'est opposée à moi! J'ai pût tuer nombre d'ennemis mais leur nombre m'a obligé à battre en retraite car je commencais à fatiquer! Et mes manants n'étaient pas assez rapides pour me sauver. Il va falloir que j'entraine mes troupes et que je les équipent d'armes et d'armures. Je vais créer des armes de siège et de grandes usines! je vais développer une industrie de la guerre, ces manants deviendront des guerriers puisqu'apparement, je ne pourrais devenir le maître du monde par mes propres moyens.
Maudits soient cette race! Qu'ont-ils à résister? Je viens leur apporter la délivrance et ils refusent? Ils mourront tous! Tous! TOUS !! Et il ne resteras plus que MOI !

Créé par Bolapoil le 07/07/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Vengeance Hermaphrodite

Et voilà! J'ai enfin réussit! Après trois années de campagne, de sièges longs et fastidieux et de grandes batailles, j'ai réussit à tuer ce maudit dégénéré qu'ils nommaient leur Roi! Je suis désormais à la tête de cette planète car j'ai découvert que c'était la seule espèce existant. Désormais, je vis dans un palais de rubis et de merveilles, il est gigantesque, j'ai toute la nourriture que je veux et en plus, pour me distraire, j'ai crée des combats à mort dans une arène. Ca m'occupe le temps entre deux voyages punitifs pour leur rappeller qui comande à ces manants!
Je suis enfin leur Dieu, leur Roi, j'ai le Pouvoir !!!
MOI, MOI et rien que MOI qui commande!!!!

Créé par Bolapoil le 13/10/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Commencons par le commencement

Appelons le martien "M", et la Jupiterienne "J". M et J se sont rencontrés lors d'un voyage extra solaire. Se sont de suite plu, mais la loi inter galactique, interdit tout mélange des "races". Personne n'en connait la raison. M et J se mettent alors à la recherche de la réponse. Ils veulent savoir si ils risquent quelque chose à rester ensemble. Ils se donnent RDV à la grande Bibliothèque d'Alexandrie, sur la planète Terre. M arrive en 1er et se faufile discrètement près des manuels d'histoire. Il faut savoir que les martiens étant reconnus pour leur esprit scientifique, il est assez rare de les voir avec un livre d'histoire à la main. Il cache donc un livre d'histoire à l'intérieur d'un livre de science martienne. J'arrive à l'instant ou "M" s'assoit. Elle l'apercoit, mais, n'ayant droit à aucun contact direct, va prendre un nouveau livre d'histoire. Elle s'installe non loin de "M", et commence à feuilleter rapidement son livre intitulé "Histoire de Jupiter" autorisé par le Prince de la Galaxie, Actarus, premier du nom. "J": Je ne trouverais jamais rien dans ce livre là. Tant que les livres sont autorisés, cela signifie que je perd mon temps. Elle se lève, et passe discrètement près de"M" Elle laisse tomber son livre ; aussitôt "M" se baisse pour le ramasser. En le lui rendant, il sent un bout de parchemin se glisser dans sa main. Il se redresse, et reprend sa lecture, en déroulant discrètement le bout de parchemin. "Rejoins moi dans la Reserve" Il se lève, ramasse ses 2 livres, les remet à la place, tandis qu'il cherche "J" des yeux. Il l'aperçoit et la rejoins devant une grande grille. Ils se regardent de loin et se comprennent. "Nous ne pouvons entrer ici maintenant, il y a trop de monde. Nous devons attendre la nuit" Ils passent alors tous les 2 en mode invisibles, et attendent. Les portes se ferment les unes après les autres, tandis que le soleil se laisse tranquillement tirer à l'autre bout de la Terre. Le dernier rayon de soleil éteint ; M et J attendent de voir passer le gardien, puis, se faufile entre les barreaux de la Réserve. Soudain, un bruit se fait entendre derrière eux. Ils se retournent et se trouvent né à né avec Actarus, premier du nom. Enfin, pas exactement Actarus ; avec son hologramme. "Qui vient troubler mon repos ?" s'exclame l'hologramme! J pousse un petit cri de frayeur, qui amène le regard froid d'Actarus vers elle. "Une Jupiterrienne voyez vous ca. Et que viens tu faire ici?" demande t'il en s'approchant dangereusement. "Ne vous approchez pas d'elle" s'exclame "M" en s'interposant. "Un Martien? Je vois très bien. Pourriez vous me dire ce que vous faites ici tous les 2." "Nous, nous " bredouille J, "nous cherchons des réponses" "Tais toi! " s'exclame "M" "Des réponses à quelles questions ma petite?" demande Actarus avec sa voix la plus mieilleuse. "Nous voulons savoir pourquoi nous n'avons pas le droit de vivre ensemble" poursuit-elle dans un souffle. "Très interessant, vraiment trés interessant. Et vous pensez trouver la réponse ici, c'est bien cela? Et bien sachez que vous avez eu raison de venir ici, car c'est effectivement le seul endroit ou vous pourrez savoir. Malheureusement, dit il d'un air sarcastique, je suis vraiment navrée de vous apprendre que vous ne pourrez rien obtenir dans cet endroit. Et pourquoi cela? Et bien, parce que cette réservé étant interdite ; elle n'a plus lieu d'être ; je vais donc la bruler. A ces mots, la bibliothèque s'enflamma d'un seul coup. M chercha J du regard. Il ne la trouvait pas. Il l'appela de toutes ses forces. J ne voyait plus rien. Etant plus éloignée du soleil que M, elle n'avait pas l'habitude d'une chaleur aussi intense. M l'aperçut devant une étagère de livre qui commençait à vaciller. Il courut, la pris dans ses bras, et se téléporta jusqu'à son vaisseau. A toi! (désolée, je suis partie complètement en live! Si tu ne veux pas continuer, tant pis!)

Créé par lemondemilie le 23/10/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

BOUQUET FINAL

J'ai beau être leur Dieu, leur Roi, mais je ne suis qu'une créature mortelle... Je vieillit et mes forces me quittent, je m'en rend compte... Et Eux aussi... Je commence à être inquiet, j'ai observé des attitudes étranges, des regards observateurs... J'ai l'impression qu'ils complotent contre moi.... Mais je leur réserve une petite surprise... S'ils tentent quoi que ce soit, je ferais exploser ce maudit palais! J'ai truffé d'explosifs et de poudre tous les murs! Une simple allumette mettrait le feu aux poudres et c'en serait finis de ces conspirateurs! Ils ne m'oublierons jamais! Même dans la mort, je rsterais maître de mon destin! MOI, MOI, MOI!!
Il n'y a que MOI!!!!

Créé par Bolapoil le 16/11/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire