Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 72

Nostalgie à bord et VNI dehors…

L’Ordinateur de bord restait fidèle à la planète Bleue et vivait mécaniquement au rythme de ses saisons. Aujourd’hui, 200 années terrestres s’étaient déjà écoulées. Cet anniversaire ne voulait rien dire mais un brin de nostalgie se fit ressentir... Qu’étaient devenus les Néons et notre chère Gaïa ? Est-ce que les descendants de Pananarhibbo poursuivaient les recherches de leurs ancêtres ?
Ah ! Si au moins le Vaisseau avait été assez grand pour transporter tous ces grands Hommes… Soudainement, l’équipe E-129 fut tirée de ses rêveries : le Vaisseau détecta sur l’horizon 8 son premier V.N.I. (Vaisseau Non identifié). L’excitation monta de 4 niveaux à bord. Enfin nous allions rencontrer une civilisation technologiquement avancée.
Après une brève analyse, les résultats tombèrent : le peuple d’Akwa avait trouvé la porte de sortie. Le premier Akwa-Rium de l’Histoire inter-galactique brassait majestueusement l’Espace…

Créé par Zephira le 25/09/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Analyse de l’Akwa-Rium

« Mais regardez cette Akwa-Rium Noway ! On dirait une gigantesque bulle d’eau flottant dans l’Espace !! »
« Oui, c’est étrange… J’ai l’impression que la Pensée d’Akwa a matérialisé ce vaisseau… Bizarrement, je ne perçois aucun élément ou composé technologique. Non, je ressens plutôt la manifestation d’une intense et profonde vibration… »
« Qu’est ce qu’on va faire mon Capitaine ? »
« Comme d’hab. Envoyez nos explorateurs et nos meilleurs agents en communication. Dites leur quand même d’être sur leurs gardes. La Pensée d’Akwa n’est peut-être pas aussi innocente que nous le croyons… »

Créé par Zephira le 04/10/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Tant va la cruche...

Noway émettait quelques suggestions à son équipage sur le protocole à suivre pour aborder l’exploration lorsque la voix synthétique de l’ordinateur de bord résonna contre les parois de titanium 22 ceinturant la cabine de pilotage :
- " Les capteurs de la carlingue décèlent une intrusion. Je répète, les capteurs de la carlingue décèlent une intrusion… " .
Les visages des membres de l’ équipage se rembrunirent aussitôt. Noway, dont le muscle cardiaque battait la chamade s’ écria :
- Quelle sorte d’ intrusion ? Que se passe t – il exactement ? Donne – moi des détails !
- " Le taux d’ humidité présente dans le vaisseau augmente de façon exponentielle… " .
Alors que la voix métallique accompagnée de crachotements poussifs mourrait, les murs blindés du vaisseau se mirent à transpirer….. Une eau limpide suintait par tous leurs microscopiques pores…

Créé par sonofsun le 08/10/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

… à l’eau qu’elle se casse (le nez à son contact)

« Alerte ! Alerte ! Colonisation liquide en cours. L’eau est en train d’envahir notre Vaisseau ! »
« Pas de panique » ordonna Noway « Que tout le monde enclenche sa combinaison de sécurité. Célia : Lancez le programme de survie. Terri : Déclenchez le processus de refroidissement de la coque »
« Je ne vous comprends pas Noway ! Qu’est ce que vous comptez faire ? »
« On va tout simplement refroidir les ardeurs de nos chers envahisseurs et rendre le Vaisseau hermétique à toute nouvelle intrusion. Je crois qu’il y a déjà suffisamment d’aqua-nauthes à bord sans en laisser d’autres s’infiltrer. »
« Excellent Capitaine, nous reprenons le contrôle de la situation. Nos aqua-nauthes se cassent déjà le nez à la porte d’entrée !! Qu’est-ce qu’on fait avec ceux qui sont à bord ? »
« Patience ! Attendons de voir quelles sont leurs intentions mais restez surtout vigilants !…»

Créé par Zephira le 09/10/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Nymphéa…

Les gouttes d’eau perlèrent le long des parois internes du Vaisseau pour finalement se regrouper dans le couloir central. Une fois réunies, la flaque d’aquanauthes s’écoula silencieusement vers la chambre 357... Profondément endormie, notre jeune Nymphéa ne perçut pas cette intrusion. Mais son corps, composé lui aussi d’eau, attendait secrètement les aquanauthes. Leur rencontre était inscrite depuis des éternités dans le Livre de l’Evolution...
Furtivement, l’eau monta le long du lit et s’écoula doucement sous les draps. Au contact de sa peau, les aquanauthes ressentirent que c’était bien Elle, leur grande et belle Déesse. Ses pores grands ouverts étaient comme une invitation, un appel. Délicatement, nos aquanauthes s’infiltrèrent en elle et se mélangèrent à son eau.
Explosion ! Les cellules de Nymphéa ne tardèrent pas à réagir. Lumière ! Une étrange et puissante transformation se produisit dans son corps… Naissance ! 9 mois plus tard, elle offrira le plus beau des cadeaux à l’Univers... Un nouveau maillon de l’évolution allait bientôt connaître la Vie...

Créé par Zephira le 10/10/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire