Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 593

Une épidémie catastrophique est en passe de décimer la population IA, notamment les troupes d'élite XP.

Elle se comporte comme un rétro-virus, mais jusqu'alors ce genre de problème n'avait affecté que les humains.
Les symptômes: incapacité du système de détection d'anomalies, micro-processeurs prenant d'assaut ... le système de protection IA, une véritable rébellion !
Aucun problème sérieux n'avait été détecté depuis la mise en place des versions XP de XXX-4-IA.
Vite, trouver un spécialiste !

Créé par al1c le 20/05/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Ayant entendu l’appel, un spécialiste accourt au Centre IA…

Il voulait être le premier à proposer ses services aux IA. Depuis longtemps, il les avait analysés et il savait tout d’eux : atouts comme faiblesses. Ses motivations : Faire que les IA soient techniquement dépendants des humains. Eh oui ! Sous le masque de notre spécIAliste se cachait un cœur de résiste-temps. Pour lui, la création devait revenir sous le contrôle du créateur. Les Hommes se sont comme trompés de route, il est temps pour eux de retrouver leur place de leaders. « La roue va tourner mes chers petits mais cette fois-ci nous allons faire une petite marche arrière ! »

Créé par Zephira le 23/05/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

L'Elu

Une rumeur parmi d'autres courait alors; le virus avait été créé par l'Homme, le vrai, le non-traité. On disait que les rebelles se cachaient et qu'il luttaient contre les traités en utilisant des outils d'autrefois, on appelait ça des PC.
Mais la rumeur la plus folle était probablement celle de l'élu. Elle courait même sur les canaux des implants. Un non-traité aussi doué qu'un traité viendrait s'introduire au Technocentre et réussirait à déprogrammer les IA, il ramènerait alors la paix sur terre disparaitrait tel qu'il est apparus. En fait c'était plus une légende qu'une rumeur.

Créé par Nug le 04/01/2009 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire