Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 2196

Et si l'on avait dès la naissance montre, calculatrice, téléphone, agenda, etc... directement implantés dans le crâne sous forme de micro-ordinateur organique

La découverte de semi-conducteurs organiques à température ambiante permet de fabriquer des Puces Organiques Universelles.
Elles sont simplement injectées dans le crâne des nouveaux-nés et s'auto-connectent au fur et à mesure de la croissance de l'enfant, grâce aux activités éducatives spéciales. Aucun rejet n'est redouté car le POU est organique et se développe grâce aux courants électriques générés par le cerveau et aux matériaux charriés par le sang.
Le POU fournit alors instantanément l'heure exacte, effectue des calculs, communique avec les autres POU. Certaines personnes douées ayant particulièrement bien réussi les exercices visuels à la naissance peuvent avoir des impressions visuelles communiquées par leur POU. Les individus à POU réussisent bien mieux que les autres. Une encyclopédie est à leur disposition. Ils communiquent entre eux commme par télépathie mais peuvent aussi se connecter sur le NET. Le pouvoir leur appartient. Certaines faiblesses face aux champs électro-magnétiques les menacent néammoins de bogues et de piratage.

Créé par pascal.barthe le 06/11/2002 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

Les individus à POU réussissent bien mieux que les autres

Les individus à POU réussissent bien mieux que les autres. Certaines faiblesses face aux champs électro-magnétiques les menacent néammoins de bogues et de piratage.
Un contre-pouvoir se cristallise alors autour des sans-pous beaucoup plus nombreux.

Créé par pascal.barthe le 28/10/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire