Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 2127

Et si Dame Nature reprenait ses droits ? L'air, le feu et l'eau unis contre la Terre... Faut-il tuer pour exister ?

L’avidité des Hommes détruit l’écosystème. Et si Dame Nature reprenait ses droits en copiant l’attitude meurtrière des Humains. Cette Mère en colère devra-t’elle déclencher un déluge planétaire et noyer ses enfants sous un torrent de larmes ? Les Hommes n’aiment pas la perfection! L’unité les ennuient, ils divisent pour régner, choisissent de tuer plutôt que de s’aimer… Dame Nature les implore ; Ils n’entendent pas son cri. Que leur volonté soit fête ! Des « artistes messagers» tentent désespérément d’arrêter cette folie. Chaque voix qui s’élève sera bénéfique. Doucement, le monde s’éveille. Un poète visionnaire l’avait annoncé : L’an 2000 sera spirituel ou ne sera pas…

Créé par stephanie.zeitoun le 25/10/2002 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

Et si tous les animaux disparaissaient de la surface du globe...

A force de perturber le système écologique naturel des animaux ( chaîne alimentaire), l'homme détraque la machine pourtant réglée depuis des milliers d'années... Qu'il se rassure, il n'est pas le seul a avoir se comportement là : il est comparable aux VIRUS... Une fois qu'il a détruit la cellule avec laquelle il se nourissait, il l'a fait exploser, et après keskifait ???...!!!! eh bien il migre comme les hommes pour aller infecter les zones saines (pole nord, sud, amazonie etc...). Seule différence notable: Le corps avec ses défenses immunitaires arrive à détruire les étrangers alors que la nature pour l'instant ne fait pas grand-chose... Peut-être cela viendra un jour... Et ce jour là les hommes iront pleurer sur leur sort alors qu'ils l'auront bien mérité... En attendant l'homme ne se gêne pas et quand des gens (green peace) essayent d'empêcher les massacre, la pollution, etc... on les incarcère, histoire de montrer que l'homme a toujours raison... Peut-être faudrait-il se remettre en question un petit peu... Pourtant les hiérarques au pouvoir en sont bien conscients mais par enjeux économique, géopolitique et financier ils ne veulent absolument pas se remettre en cause alors que leurs enfants vivront peut-être dans un monde ''pourri'' Faudrait peut-être qu'ils se remettent en question !!!??? ....

Créé par Chajulsan le 28/01/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Terre, air, feu et eau contre le parasite terrestre. Les visionnaires en réchappent

Cela commence par une maladie. Une vague de mort emporte (c'est une métaphore) emporte des millions d'individus, découverts complètement secs, momifiés. Les policiers font appel aux scientifiques, aux profilers. Même réponse : un haussement d'épaules. Maladie ou serial killer particulièrement efficace ?
Pendant ce temps, des artistes respectueux de l'environnement préviennent les hommes qui s'en foutent éperduement. Jusqu'à ce que les policiers, scientifiques et profilers se rendent compte que dans cette communauté particulière, point de mort par momification.
Quelques questions se posent, mais blocage au niveau politique et policier : ceux qui ordonnent et ceux qui obéissent. Au total, joli brassage et remise des compteurs à zéro. La planète est effectivement à repeupler... d'artistes !

Créé par sifoell le 17/06/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Vague de mort

La vague de mort a déjà frappé en Louisianne et en d'autres endroits mais d'une autre façon: y aura-t'il dans l'avenir une légende racontant l'engloutissement de l'humanité par les eaux en colère? Et y aura-t-il quelqu'un pour écrire cette légende et quelqu'un pour la lire, et quelqu'un pour l'écouter?

Créé par weberrio le 05/11/2006 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Ainsi la Terre se lave, donnant place à une nouvelle vie?

Le monde s´éveille mais c´est trop tard... Les éléments se sont déchainés et ont déjà commencé le lavage de cette Terre, que les humains ont dévasté… Et on ne va pas nous laisser faire… Le feu et l´eau sont les éléments qui vont aider à enlever toute cette poubelle que les humains ont fait de la Terre… Tout va être lavé, il ne va rien rester, ni hommes, ni animaux, ni plantes. Et quand ce sera le moment, reprendra un nouveau cycle de vie, les océans seront les continents, et les continents seront les océans. Et une nouvelle ère commencera, avec ou sans nous !...

Créé par Lnmex le 06/12/2007 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (2)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire