Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 2061

bienvenue dans un monde ou tout est désolation. un monde de terre cendrée et rempli de gravats. dans un monde rempli de nuages noirs orageux.

1
INTRODUCTION


Bienvenue dans un monde où tout est désolation. Un monde de terre cendrée rempli de gravats. Un désert de sable s’étendant sur des kilomètres et des kilomètres avec à l’horizon des ruines d’anciennes villes, des tonnes de pierre d’anciens édifices, de monuments et de bâtiments.
Des trous gigantesques sont parsemés à droite et à gauche des vestiges.
Dans un monde rempli de nuages noirs laissant échapper des éclairs. Un monde sans faune ni flore, où l’air et l’eau sont des ressources rares. Une planète sans lune ni soleil. Une planète en mouvement traversant les galaxies, l’univers en ligne droite. Une planète où l’être humain a élu domicile depuis des millions d’années et y vit encore regroupé dans des villes bulles reliées les unes aux autres par de grands tuyaux de verre.
A l’intérieur de ces villes, de grands ventilateurs fabriquent de l’air et d’autres machines fabriquent de l’eau. Les animaux sont rares et restreints à une seule espèce : le chat.
Sous cet immense dôme de verre se dressent des maisons, des immeubles, des hôtels et des églises de forme ovale.
On y trouve également des voitures, des fontaines, des rivières, des ponts, des parcs remplis d’arbres, des cinémas et autres lieux.
Bienvenue sur la planète terre, bienvenue dans votre futur.

Créé par pointud le 28/11/2002 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Un jour le chat dominera le monde...

100 ans plus tard, un chat regarde ce qu'est devenu la planète... Ses pupilles fendues se focalisent sur les humains qui travaillent durs sous les miaulements courroucés de leurs geoliers félins ! L'homme à saccagé la planète? Il va la reconstruire maintenant, foi de matou !
Un coup d'oeil rapide à son bouffon humain grimé en pelote de laine géante et le roi des chats, se renfonce dans son trône en ronronnant de contentement...
Sa lignée a instauré la régence des chats depuis 20 générations...
Depuis, la planète à connu une lente amélioration. Car, sous le joug des chats, les humains ont cessé de détruire et oeuvrent à la restauration d'un monde meilleur...

Créé par L@rsen le 07/02/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (4)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire