Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 1443

Nos futures galeries d’art…

Les galeries d’art ne proposent plus un éventail de tableaux - indépendants les uns des autres - mais nous font rentrer dans le monde de l’imaginaire… Vous voulez vous promener dans un décor surréaliste ? c’est désormais possible. A la manière du film « Au-delà de nos rêves », nous sommes plongés au cœur de la toile. En connectant son cerveau à un ordinateur, l’artiste remplit selon ses humeurs, ses visions, les murs incurvés de sa galerie. S’offrent à nous de somptueux décors, des visions de rêve... Visiter une galerie d’art équivaudrait à se fondre dans l’esprit de l’artiste. Imaginez-vous rentrer dans l’univers de Dali ? de Michel-Ange ? de Van Gogh ?…Ce serait purement et simplement grandiose !

Créé par Zephira le 22/01/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Une galerie d'art en 3D en un clin d'oeil, pour entrer dans la dimension du génial, du savoir et pour ouvrir nos esprits éclairés aux domaine des possibles, enfin!

Si les images qui défilent dans nos têtes se concrétisaient en réel par une simple connection, alors tout deviendrait possible. Nous serions non seulement des artistes, des philosophes, des scientifiques, enfin nous pourrions partager, en 3D, toutes les formes de savoirs. Nous pourrions les exploiter, les développer, les enrichir et entrer dans une autre dimension, pour quitter nos petites gueguerres habituelles. Ce serait mieux que le génétiquement correct, mieux que le politiquement correct. Evidemment, la censure n'existerait plus, puisque la quête serait celle du génie et non plus du pouvoir. Comme chacun le sait, le génie nous l'avons, alors vive les images tirées direct de nos imaginations et de nos aspirations.

Créé par va le 29/01/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire