Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 1431

Et si on inventait une pillule pour réduire les pulsions sexuelles masculines?

A l'heure où les producteurs de viagra font fortune, l'homme n'a pas encore pris conscience de son enchainement à des pulsions primitives. L'utilisation d'une pillule mettant un frein à ses pulsions pourrait avoir des consequences positives sur le plan social. Les hommes et les femmes pourraient alors vraiment commencer à se connaitre, et à se comprendre. La meilleure harmonie qui regnerait sur terre pourrait être le berceau d'un renouveau intellectuel. De plus, le sexisme n'aurait plus lieu d'être.

Créé par Anonyme le 20/01/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Le taux de reproduction diminuerait

Avec cette pillule réductrice de libido, les hommes auraient moins envie de faire l'amour, et il y aurait stabilisation de la courbe démograhique.
A partir de là, selon la puissance de cette pilule, soit la démographie deviendrait stable, soit elle serait en baisse... ce qui peut être dangereux.

Killer 777

Créé par killer.777 le 01/01/2005 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Et si ça n'empêchait pas le sexisme féminin ?

Si si les femmes voyaient toutes les hommes comme des animaux incapables de maîtriser leurs pulsions sexuelles et ayant besoin de cachets pour lobotomiser leur libido, qu'est-ce que cela solutionnerait ? Et quel serait l'impact psychologique de ces cachets ?

Créé par Anonyme le 11/06/2005 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire