Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 140

… à l’eau qu’elle se casse (le nez à son contact)

« Alerte ! Alerte ! Colonisation liquide en cours. L’eau est en train d’envahir notre Vaisseau ! »
« Pas de panique » ordonna Noway « Que tout le monde enclenche sa combinaison de sécurité. Célia : Lancez le programme de survie. Terri : Déclenchez le processus de refroidissement de la coque »
« Je ne vous comprends pas Noway ! Qu’est ce que vous comptez faire ? »
« On va tout simplement refroidir les ardeurs de nos chers envahisseurs et rendre le Vaisseau hermétique à toute nouvelle intrusion. Je crois qu’il y a déjà suffisamment d’aqua-nauthes à bord sans en laisser d’autres s’infiltrer. »
« Excellent Capitaine, nous reprenons le contrôle de la situation. Nos aqua-nauthes se cassent déjà le nez à la porte d’entrée !! Qu’est-ce qu’on fait avec ceux qui sont à bord ? »
« Patience ! Attendons de voir quelles sont leurs intentions mais restez surtout vigilants !…»

Créé par Zephira le 09/10/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Nymphéa…

Les gouttes d’eau perlèrent le long des parois internes du Vaisseau pour finalement se regrouper dans le couloir central. Une fois réunies, la flaque d’aquanauthes s’écoula silencieusement vers la chambre 357... Profondément endormie, notre jeune Nymphéa ne perçut pas cette intrusion. Mais son corps, composé lui aussi d’eau, attendait secrètement les aquanauthes. Leur rencontre était inscrite depuis des éternités dans le Livre de l’Evolution...
Furtivement, l’eau monta le long du lit et s’écoula doucement sous les draps. Au contact de sa peau, les aquanauthes ressentirent que c’était bien Elle, leur grande et belle Déesse. Ses pores grands ouverts étaient comme une invitation, un appel. Délicatement, nos aquanauthes s’infiltrèrent en elle et se mélangèrent à son eau.
Explosion ! Les cellules de Nymphéa ne tardèrent pas à réagir. Lumière ! Une étrange et puissante transformation se produisit dans son corps… Naissance ! 9 mois plus tard, elle offrira le plus beau des cadeaux à l’Univers... Un nouveau maillon de l’évolution allait bientôt connaître la Vie...

Créé par Zephira le 10/10/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire