Scénarios arborescents
Arborescence du scénario 1283

Réponse a message extra temporel

Dis moi ,homme du XXIIIeme siecle , si ta civilisation en est à un tel stade, peux tu nous envoyer quelques tuyaux concernant la gestion du monde ? Car ici à l'ère d'où je t'écris c'est un sinistre bordel. Fais toi juste une idée: la grande mode actuellement est la course au fric (peut être trouveras tu la signification de ce mot dans de vieilles achives) à un tel point que l'un des hommes les plus puissants de la planète rêve de la mettre à feu et à sang juste histoire d'arrondir son compte en banque. C'est dire dans quelle merde on est... Toi qui connais notre futur, dis nous ce qui s'est passé?

Créé par Anonyme le 21/02/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

l'homme apprend de ses erreurs...

Nous qui connaissons le passé nous nous rendons compte que le erreurs que (nous) commettons ont déjà été commises dans le passé. Peut etre ne se sont elles tout simplement jamais arrêtées? Depuis l'aube de l'humanité la ligne de conduite est restée inchangée: LA DOMINATION envers et contre tout.
Nous avons aussi l'amour, l'art , la conscience et la volonté que nos enfants soient meilleurs que nous, il y a de l'espoir...

Créé par Anonyme le 02/07/2003 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

Désolé

Il m'est interdit de vous divulger quoi que ce soit concernant votre futur. Je ne veux pas le modifier.
De toutes façons, quoi que je dise, cela aurait de grandes chances d'être faux, ne serait-ce que parce que l'un
d'entre vous voudra "essayer d'éviter ce futur". Tout ce que je peux/veux vous dire est qu'il faut vous attendre à de terribles événements...

Créé par Anonyme le 04/02/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Paradoxe !

Désolé mais toi, homme du futur, tu peux nous parler de ce qui va arriver. En effet, si tu 'modifie' le passé, ton présent à toi sera aussi modifié, et cela reviens à dire que tu as, d'un certaine façon, déjà envoyé ta réponse.

Pour moi, le retour dans le temps n'est pas possible car cela voudrait dire que nous n'avons pas notre libre arbitre, que toutes nos actions futures sont déjà inscrites.

Créé par Anonyme le 11/01/2005 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (1)

 

Alternative

En fait, ce qui s' est passé, c' est que l'homme s'est bel et bien exterminé lui-même. Dans un hara kiri géant et collectif, l'homme mit fin à ses jours parce que trop insatiable dans sa soif de plaisirs immédiats. Ce n'est pas du XXXIII ème siècle de notre ère que ce message nous est parvenu, mais bien de l'ère de la deuxième génération d`hommes. Juste avant l'extinction de la race humaine, un scientifique est parvenu à créer des ''hommes en graine'' qui ont survécu au cataclysme. Ils ont du tout réapprendre, mais ils ont pu bénéficier de nos erreurs et se dirigent maintenant vers cette utopie que nous n'avons pu atteindre. S'ils parviennent à faire en sorte d`influer sur notre monde et de prévenir ce suicide colossal, ils ne feront qu'hypothéquer leur propre futur.

Créé par jolinar97 le 18/05/2004 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 

Reponse transpondeur actif

Vous ne l'avez pas laissé faire.
D'autres questions?

Créé par wolfen le 04/12/2008 | Evaluer ce scenario
Ecrire une suite ou une alternative a ce scenario | Commentaires (0)

 



Base de données
des scénarios

Sommaire