"

Sélection catégorie

 

Sélection thème

 

Tri

 

 

Sélection statut

 

Recherche par mot clé

 

  Affichage

 

 

 

intégral    liste


Scénarios du futur

Scénarios 1 à 1 sur 1

12164


Génération de rêve

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Au 21ème siècle, il est élégant d'être pessimiste et sexuel - d'intellectuel. Vous vous souvenez de Raj Kutrapali de The Big Bang Theory? Il sourit: “ … Et aussi“ nos enfants seront intelligents et beaux… ” ? Chaque génération franchit une étape dans son époque. Nous vivons au début du troisième millénaire. Je ne sais pas à quoi ressemblait le monde en 1019... Mais ce n'est certainement pas le moment de créer la première voiture. Ensuite, il n'y avait plus d'avions, peut-être qu'ils n'étaient que des mythes, des rêves. Les problèmes principaux sont:
- la surpopulation;
- la pollution;
- ressources limitées.
La surpopulation et la pollution ne peuvent pas être arrêtées (il est impossible de suivre immédiatement les personnes en cours de reproduction; il est impossible d'interdire immédiatement les ordures aux personnes morales et aux personnes physiques). Si nous n'utilisons pas d'autres sources d'énergie et ne modifions pas le type de consommation (ou la mode sur le marché des consommateurs), un désastre nous attend. Cependant, si nous revenons à la façon de penser de notre génération (intellectuelle, mais pessimiste), il est accepté dans la société d'être un économiste.
Les hommes d’ affaires des films américains crient: «J’ ai besoin d’ un résultat et de mon profit... ». La société n’ ayant pas annulé la marque: «Soyez un économiste», nous avons déjà atteint le stade de consommateur rationnel. Par exemple, pourquoi vivre dans un village si le talent suffit à vivre en ville? (NE PAS survivre). Pourquoi y aller en voiture s'il est plus pratique de voyager en avion (L’ argent n’ est pas la première chose à faire pour tout le monde, quand une personne peut perdre une source de revenu en raison de désagréments, c’ est-à-dire du travail, et la commodité n’ est privilégiée dans le travail que pour en faire de l’ art) Il y a un autre côté de la médaille: pourquoi vivre dans une ville encombrée de technologies, si vous avez un ordinateur portable à portée de main et que vous êtes dans la nature. Dans les deux cas, il reste à choisir.
La terre ne peut pas nous donner tous les plaisirs, surtout quand nous la détruisons. Donc, un moyen de sortir - la sortie dans l'espace. Ceci, à mon avis, est évident. Par conséquent, la majorité dans le style de notre génération, dit avec pessimisme: "C'est la fin". Le monde est déjà interconnecté: Internet, Skype, les compagnies aériennes, les services en ligne et la restauration rapide. Tout cela ressemble à ce paradoxe: "Vous savez, et il reste à comprendre cela. "
Sigmond Freud a déclaré: "L'Amérique est une erreur, c'est une énorme erreur. " Peut-être parlait-il d'une transition progressive du système communautaire primitif au système capitaliste, mais les États ne peuvent être une erreur. Ce pays a donné tout ce dont tout pouvoir rêvait: la démocratie au niveau micro. Système judiciaire libre, esprit d'entreprise privé, forte valorisation de la main-d'œuvre, recrutement (chasseur de tête, peut-être déjà à l'échelle mondiale), cinéma et musique.
Peut-être cette liberté a-t-elle touché le marché fantôme, c'est peut-être ici que ce qu'on appelle la moralité légale ou même l'intervention de l'État ont échoué. Cependant, le développement égal de tous les secteurs ne peut être ignoré.
Peut-être à tout cela, il n'y avait pas d'académie De Isaac Azimov, pour le salut de cette civilization. Même s'il y a une punition (qui est mentionnée sur les sites Web), cela peut être - c'est ce que vous ne devriez pas être. C'est à dire un exemple frappant, de sorte que d’ autres États, plutôt que le système planétaire, ne répète pas ses erreurs, comme une mini-copie entre nos mains.
"La liberté implique la responsabilité, pour que tout le monde n’ aime pas la liberté" - on peut d’ abord noter que le marché doit donner à la volonté de la "main invisible" de Smith, où étrangler quelque chose ou l’ envoyer dans la bonne direction (pour former un mélange des théories de Smith et de Keynes dans une économie planétaire, dont l’ existence n’ est plus évitable).
 

 

Créé par itisme le 19/01/2019 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

Scénarios 1 à 1 sur 1


Base de données
des scénarios

Sommaire