"

Sélection catégorie

 

Sélection thème

 

Tri

 

 

Sélection statut

 

Recherche par mot clé

 

  Affichage

 

 

 

intégral    liste


Scénarios du futur

Scénarios 1 à 1 sur 1

12160


Futur: espace et robots

 

 

Afficher tous les scenarios du meme type

Voler des îles dans l'espace. À l'avenir, la population mondiale augmentera. Les frontières territoriales vont disparaître. Une plus grande attention sera accordée à l'art. Théâtre moderne, rock léger, il y aura beaucoup d'artistes folk célèbres. L’ éducation aujourd’ hui ne diffère de l’ éducation en un demi-siècle que par sa numérisation. Fondamentalement, le travail est effectué dans les bureaux et dans la partie financière, l'employé qui vient travailler étudie l'infrastructure de l'entreprise et le marché, peut-être aussi la technologie.
Par conséquent, la géographie numérique élargie sera incluse dans le programme éducatif (la flore et la faune de la Terre constitueront la richesse commune des habitants de la planète). Avec le fonds de pension, chacun contribuera au secteur de l'élevage. L'énergie solaire sera appliquée. Le programme éducatif inclura également l'algèbre, la biologie et la chimie. Les établissements d’ enseignement supérieur de la planète seront intégrés aux entreprises, mais cela n’ exclut pas le changement de profession. L'obtention du diplôme sera déterminée par le permis de conduire, la connaissance de la biologie, de la chimie et de la géographie. Dans la géographie du futur, il y aura plus d'emplacements d'îles volantes dans l'espace. Disparaître les médias. Les médias seront transformés en une base de données de diverses industries. Dans les écoles, dans les hôpitaux, dans la plupart des cas, les robots fonctionneront. Mais cela conduira à une impasse, car le robot sera programmé comme une force d’ équilibrage à côté de la personne. Les Robopsychologues présenteront qu'un robot et un humain sont deux systèmes complémentaires et qu'il n'y aura aucune idée de leur asservissement dans le subconscient des robots, car une analyse copiée et une analyse vraie, tant sur le plan artistique que artistique, seront considérées comme des choses différentes. Les robots auront le même statut que les humains. Dans l’ esprit subconscient, ce sera aussi le fait qu’ en cas de catastrophe, le robot et la personne devraient être sauvés un par un. Les robots auront une mémoire puissante (chacun). L'absence de sexe et de nourriture dans la vie des robots sera considérée comme leur fonction rationnelle. Ils se sentiront à l'aise avec les membres de la société. (Comme Sheldon Cooper avec des amis). Les religions de véritable essence conserveront leur forme, mais toute interprétation erronée fera l’ objet d’ une enquête de la part de la police. Quand une personne prend une position dans laquelle la participation d'un robot est rationnelle, les travaux vont poser la question: "N'est-il pas préférable pour une personne de s'engager dans d'autres? "
Mais dans son esprit, il y aura une réponse: "Pourquoi vivre et faire ce que tu ne veux pas, si tu peux faire ce que tu aimes? " Cette question mènera le robot à une autre question: "puis-je choisir un métier? " En fin de compte, ils évoluent vers le choix de la profession. La production de robots sera effectuée par une société d'État, qui les programmera pour résoudre le problème de manière rationnelle. En conséquence, l'extermination possible d'une personne sera considérée comme une version inefficace. Parce que chaque individu est un ancêtre potentiel du robot, parce que leur reproduction dans les mains d'entreprises humaines. L'existence d'une telle interprétation dans le subconscient, ou sa génération, sera considérée comme le point principal de la société, où il y a des robots et des personnes. parce que La communication et la coopération sont possibles pour chaque personne, ce qui déterminera le nombre de personnes et modifiera (ou équilibrera) l'institution de la famille. Les gens vont vivre longtemps.
Un trou noir sera exploré. Peut-être que ce sera considéré comme un monde parallèle, où l’ âme pèse 9 grammes - (je ne me souviens pas du chiffre exact) sera considéré comme un personnage d’ une très grande densité. Parce qu'il est fort possible que le monde soit une seule âme. Et toutes les planètes, la structure même de la vie sur la planète, sont ses illusions.
 

 

Créé par itisme le 16/12/2018 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (0)

 

 

Scénarios 1 à 1 sur 1


Base de données
des scénarios

Sommaire