6255


Neutraliser des caméras ? Jouable !

 

 

Afficher tous les scÈnarios du mÍme type

Un oeil peut etre aveugle. c'est pareil pour une caméra : un pointeur laser et des ballons devraient suffire.
Et en plus cela aura l'air festif ! Plein de couleurs !! Le probleme est que vigiles et policiers ne sont pas renomés pour leur sens de l'humour... ça va être dur de leur arracher un sourire...

Et tiens pendant qu'on y est, si Al Poilade était formée : l'organisation "terroriste" avec des attentats qui font rire (style diable dans la boite avec confetis, musique de cirque, etc...)

Afficher les scénarios connectés
 
 

 

Créé par Anonyme le 31/12/2006 en réponse au scénario 6114 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (3)

 

 


Commentaires

OK pour les rendre KO

Sympa l'organisation "terre-aux-rires"!!!

Posté par dolphindigo* le 02/01/2007


Une trilogie...

de terre aux rires, c'est un bon début... Continuons le COM-BAT !

Cet arbre, c'est du poil-à-gratter... Il fait des chatouilles et il fait rire !

Dire qu'il m'avait semblé (ce matin au lever du jour, j'ai sauté sur l'Arbre, ça fait du bien) qu'Al Poilade était le détonateur de l'imagination bullesque de dolphindigo, planqué sous l'anonymat pour éviter l'œil des caméras... J'étais trop peu Réveillée pour poster le commentaire qui trottait. Dolphin, tu me l'as sorti de la tête !

J'ai très envie de faire brûler la mèche de cette idée, vous m'en voudrez pas, tou(te)s les deux si je vous "'emprunte" l'idée pour la poursuivre ? Elle m'inspire follement, j'attends qu'elle mûrisse...

Posté par L'épistéolienne le 02/01/2007


terre aux rires ? en pratique ?

Si il y a des gens motivés, il faudrait "emprunter" les méthodes des vrais térrorsites, en les teintant de parodie.

Par exemple, la fameuse bombe/diable dans la boite avec musique de cirque (et pourquoi pas une reprise de celle que chante les marionnettes de Willy wonka dans "charlie et la chocolaterie" ?) dans un train, au moment où ils annoncent un retard..
Les revendications... en costume burlesque avec musique de fond ad hoc. Sur Youtube ou sur le site de l'organisation (ça donne quoi en arabe ou en basque, se fendre la poire ? je suis sur que ça aura l'air hyper sérieux ... pendant 10 secondes).

Bien entendu, creer des personnages haut en couleur pour les hauts membres de l'organisation. Pensez aux cours de théatre.

Posté par Delzaron le 12/04/2007


 

 

Ecrire un scenario

 



Base de données
des scénarios

Sommaire