6086


Si la conscience était un nouveau mode de contraception?

 

 

Afficher tous les scÈnarios du mÍme type

Après de nombreuses méthodes contraceptives diverses et variées, tous les hommes du monde de la Terre ont pris conscience qu'ils étaient responsables de la croissance exponentielle des humains. Ne voulant plus affirmer leur pouvoir sur les femmes en les confinant uniquement au rôle de procréatrice (dans d'autres cas, si le temps et l'environnement social le leur permettait, au rôle d'éducatrice), mais en faisant esprit de corps et en participant activement à la création réfléchie de la société.
Les hommes libérés de leur penchant archaïque de domination (de prolifération), ont (re)découvert par la connaissance, dans "l'ART du TAN", de rites et de textes anciens, des pays du tigre et des pays du dragon, l'alchimie des rapports amoureux leur permettant d'atteindre un certain degré d'éveil et de clarté en harmonie avec les femmes, la nature et la terre.

 
 
 

 

Créé par dolphindigo* le 22/11/2006 | Evaluer ce scénario
Ecrire une suite ou une alternative à ce scénario | Commentaires (1)

 

 


Commentaires

union

Je n'avais pas remarqué ce scénario. En le lisant maintenant, je me rends compte que j'ai écrit ultérieurement "L'orgasme communicant", qui me semble être "de la même famille".
Il aurait été sympa qu'ils soient reliés. Comment faire maintenant ?

Posté par L'épistéolienne le 16/12/2006


 

 

Ecrire un scenario

 



Base de données
des scénarios

Sommaire